Retour à l'accueil

Top 10 des joueurs les plus sur-évalués . . .

Mettez vos commentaires et suggestions S.V.P:

Sur-évalués . . .

10. Ilya Bryzgalov (Gardien) : Ce gardien fonctionne par séquences durant les saisons. Il peu avoir un début de saison décévant, avoir un millieu de saison exéptionnelle de une fin moyenne. Également, une fiche en série de 17 victoires et 19 défaites, il a entre autre une fiche de 8 victoires 14 défaites lors de ses trois dernières participations de plus d\’accumuler une moyenne de but alloués de 3,75 durant cette période. Son salaire de 51 millions pour 9 ans en dit également long sur son sur-évaluations .

9. Erik Johnson (Défenseur) : Cet imposant défenseur de 6 pieds 3 pouces et 220 livres choix de première ronde 1er au total en 2006 connait un début de carrière beaucoup en de ca des attentes. Néemoins, certain amateur de hockey voieront en lui un bon défenseur stable, mais dû à son rang de sélection du repêchage de 2006, le défenseur également victime de blessures en début de carrière lui a faites raté une saison complète plus tot dans sa carrière. ( Personnelement, je le voyais comme un Chris Pronger ou un Shea Weber).

8. Shane Doan (Attaquant) : Il en est pas question de son leadership, car à ce chapitre il est dans l\’élite, mais le salaire qu\’il demande présentement sur le marché des joueurs autonome est absolument éxagéré. Le gros ailier qui a accumulé une moyenne de 55 points lors de ses trois dernières saisons, et voudrait commander un salaire similaire à celui de Rick Nash de 7 saisons de 30 buts et plus, dont 2 de 40 buts.

7. Matt Carle (Défenseur) : Le marché des joueurs autonomes de cette année était faible en profondeur, et des joueurs comme Dennis Wideman, Jiri Hudler et Matt Carle on vu leur porte monnaie débordés d\’argent dû aux offres des équipes. En effet, l\’arrière commandera un salaire de 5,5 millions de dollars par saison. Carle est pourtant un défenseur offensif qui a de la difficulté dans sa zone, et ne marque quelques buts par saison. Son salaire est semblable à celui de Keith Yandle qui a inscrit 59 et 43 points lors de ses deux dernières saisons.

6. Nikolai Antropov (Attaquant) : Le géant avant de 6 pieds 6 pouces était souvent identifier comme un gros centre numéro un parfait. Le centre fait un salaire de 4,025 millions de dollars par saison en récoltant que 35 et 41 points dépuis ce faramineux contrat de 4 ans.

5. Mikhail Grabovski (Attaquant) : L\’ancien choix de repêchage du CH a vraiment trouvé sa niche à Toronto, mais la question est: Vaut-il vraiment le salaire de 5,5 millions de dollars par saison ? Une chose qui est sure, je préfère beaucoup avoir Plekanec dans mon équipe que Grabovski. De plus, Plekanec commande un salaire de 5 millions au lieu de 5,5.

4. Brian Elliot (Gardien) : Bon tout le monde s\’emballe avec Elliot, le serbère de 27 ans a connu une saison du tonnere l\’an dernier, mais en jouant que 38 matchs. Si il aurait prit par à une soixantaine de partit comme un vrai numéro un, aurait-il connu autant la gloire? Une chose qui est sure, ceci n\’est que sa première bonne saison en carrière dans la LNH et avait devant lui la meilleur équipe défensive de la ligue.

3. Alexandre Burrows (Attaquant) : C\’est un québécois, on l\’aime bien, mais l\’attaquant de puissance qu\’il est n\’est pas relatif des autres attaquants de ce genre comme Lucic, Clowe et Hartnell. Effectivement, comment ne pas bien paraitre lorsque tu as a tes cotés sur ton tio, Henrik et Daniel Sedin. Les frères Sedin sont sans aucun doute le meilleur duo de la ligue. Mettez admettons Rene Bourque avec les frères, et Bourque sera connu comme un eccelent attaquant de puissance dans la ligue et clancherait des saisons de 30 buts et 60 points régulierement.

2. P.A Parenteau (Attaquant) : P.A, P.A, P.A… Lui on le voulait a Montréal, mais il faut voire les choses en face, Il jouait avec un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue, Matt Moulson qui un peu plus entouré est un genre de Loui Eriksson et un des futurs top 5 meilleurs joueurs du circuit John Tavares…. Parenteau – Plekanec – Gionta, je predirais une récolte de 15 buts 30 passes 45 points. À ce prix la on a Erik Cole qui nous as donné 35 buts et 61 points.

1. Mike Green (Défenseur) : Quelle défenseur flamboyant. Mike Green jouait dans l\’équipe la plus offensive de la ligue, ou Ovechkin récoltait 55 buts 110 points, Backstrom 30 buts 100 points, Semin 40 buts 80 points, et ce fameux Mike Green 30 buts 75 points et on parle d\’un défenseur. Depuis, l\’équipe s\’est acclimatisé au style défensif de la ligue, et le Mike national n\’est devenu qu\’un simple défenseur qui fera peut etre au MAX 12 buts 28 passes et 40 points, tout en étant le défenseur le plus mauvais défensivement. On le sur-évaluait tellement, que maintenant qu\’il joue dans une équipe comme les autres, on se rend compte que Semin, Backstrom et lui sont des joueurs plus ordinaires que prévu et que Ovechkin na réelement jamais été supérieur à Sid \’\’the kid\’\’ Crosby.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 31 décembre 2023

Top 10 des joueurs qui ont éclos en 2023

Rossi avec le wild d'IOWA
Actualité NHL 23 novembre 2023

Qui sont les trios les plus productifs dans la LNH?

Qui sont les trios les plus productifs dans la LNH?
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – défenseurs: le choix des rédacteurs de TSLH

TOP10 – défenseurs: le choix des rédacteurs de TSLH
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – gardiens: le choix des rédacteurs de TSLH

TOP10 – gardiens: le choix des rédacteurs de TSLH
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – ailiers: le choix des rédacteurs de TSLH

Alexander Ovechkin
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – centre: le choix des rédacteurs de TSLH

Pool de hockey - McDavid
Actualité NHL 26 septembre 2023

TOP10 | Joueurs les plus productifs en 2022-23 toujours sans contrat

TOP10 | Joueurs les plus productifs en 2022-23 toujours sans contrat
Actualité NHL 08 mai 2023

Chicago gagne la loterie de la LNH

Chicago gagne la loterie de la LNH

Commentaires

  1. Edler23

    Depuis quand , Alexandre Burrows est considéré comme un Power Forward ? Je crois pas qu'il devrait se retrouver 3eme mais ca c'est ton opinion. Ou est Dion Phaneuf dans ton classement , si tu crois que Burrows qui joue à 2 millions par saisons est sur-évalué , je comprends pas pourquoi tu mets pas Dion Phaneuf , qui selon plusieurs , est celui le plus sur-évalué de la ligue. Bref , ceci est ton opinion et je la respecte mais disons que mon classement serais pas identique au tien .
  2. LeGalv

    "Carle est pourtant un défenseur offensif qui a de la difficulté dans sa zone" ...Carle est un excellent défenseur dans les 2 zones qui n'a manqué que 2 match dans les 3 dernières années! Sa saison 2010-2011 en témoigne avec (en 82match) 40pts et un différentiel de 30. Il n'a pas eu un différentiel négatif depuis 2007....
  3. tiger001

    Dans toute tes nom énuméré,on peut pas appeller des joueur surévaluer,juste des joueurs ayant connu une plus ou moins bonne saison.Erik Jonhson est surévalué pour toi??Il va avoir un salaire de 3.7 millions jusqu'en 2015,a ce prix la c'est un aubaine.En voici pour moi des joueur surévaluer Scott Gomez:que dire de plus que son salaire est de 7 millions.C'est plate a dire mais Scott Gomez est le pire investissement a joué présentement dans la LNH Wade Redden:Il joue présentement dans la AHL a 6 millions.Etre le propriétaire des Rangers je serai vraiment en maudit apres Glen Sather. Shawn Horcroff:Avec un salaire annuel de 5.5 millions,il ne livre défénitivement pas la marchandise Brian Gionta:Meme s'il a du coeur au ventre,ca ne fera jamais de lui un joueur a 5 millions Dany Heatley:joueur de grand talent,a tout les outils nécéssaire pour etre un top mais la tete ne suit pas.7 millions Je pourrai mettre Bouwmeester dans c'est joueurs mais c'est un joueur tres physique qui passe pas moins 30 minute par game sa patinoire.Donc pour lui,il doit gérer son souffle et ne peut faire des monter comme il le faisait dans le temps des Panthers.Meme chose pour Phaneuf J'oubliait de mettre Mike Komisarek des joueur surévaluer,une chance que Toronto lui on donné ce contrat car sans eux il serait avec le Canadiens
  4. M.a.x

    D'accord avec toi pour : Johnson, Antropov et Elliot. Pas d'accord avec toi pour les autres. - 111 victoires en 3 ans pour Bryzgalov (et sommet personnel de 42 victoires en 2009-10). - Doan aurait marqué 35 buts à chaque année, s'il avait évolué avec un centre #1. - Plus de 23 minutes par match sur la patinoire pour Carle, en 2009-10 et a fait oublier Pronger. - On devrait plutôt dire: "F*ck! On avait un jeune qui avait du chien comme Grabovski et aujourd'hui, c'est un centre #1-2 ailleurs. - Burrows a le talent pour faire partie de tous les "Top 6" de la ligue. Il marque 30 buts et dérange l'adversaire; que demander de mieux? - Donne une chance à Parenteau de prouver ce qu'il peut faire, sans Tavares à ses côtés. - T'en connais-tu ben gros des défenseurs qui connaissent 2 saisons complètes et consécutives de plus de 1 point par match? Green l'a fait. S'il revient en santé, il sera une aubaine, à Washington. Mes choix : 10- Mikael Samuelsson (que plusieurs voient encore comme un "Top 6". On a bien vu ce que ça donnait pour lui, en Floride, loin de Franzen. Zetterberg et Datsyuk pour lui distribuer la rondelle). 09- Shawn Horcoff (un bon leader et un bon centre #3, mais comment se fait-il que les Oilers donnent près de 6 millions$ par année à un 3e centre? Parce qu'ils le voyaient et le voient peut-être même encore, comme un 2e centre). 08- Tomas Plekanec (le fait qu'il soit bon défensivement sert souvent de brainwash à certains méconnaisseurs, alors pour les ignorants, il est grand temps que quelqu'un vous le fasse réaliser: Un cr*sti d'attaquant "Top 6" et/ou qui est payé comme un attaquant "Top 6", EST PAYÉ POUR CRÉER DES CHOSES OFFENSIVEMENT. On s'en c*lisse qu'il soit bon défensivement, en tant que 2e centre. Tant mieux pour lui s'il se débrouille défensivement. Y'aura pas de médaille pis ça l'aidera pas plus à créer des choses offensivement. "Y'est bon sans la rondelle" ou "Y'est utile dans plusieurs aspects"... Maudite mentalité "petite" de perdants chroniques! Avez-vous déjà entendu dire Babcock à Détroit, après un match, "qu'il avait adoré le positionnement impeccable de Datsyuk, en désavantage numérique?" No f*cking way! Pis le Russe est encore meilleur défensivement que Plekanec. Ça s'peut tu, c'est rendu qu'on garantie un contrat de 25 millions$ pour 5 ans et NTC à un joueur, parce qu'il se positionne bien en PK). 07- Ryan Suter (il va la trouver pas mal moins drôle, avec le Wild, sans Weber pour réparer ses erreurs. Allez regarder tous les beaux buts qui ont été marqués contre les Preds lors des 2-3 dernières saisons et dans au moins 60% du temps, ces buts sont marqués parce que Suter se fait battre en défensive. En plus, il empochera 12 millions$ l'année prochaine. Peut-être pas la prise idéale de Fletcher, finalement)... 06- Martin Brodeur (il l'a été tout au long de sa carrière et continue encore de l'être, même à 40 ans. De par son style "pas de style" et son agilité disparue avec l'âge, Brodeur rend chaque arrêt difficile et donne automatiquement une 2e chance de marquer, en accordant des retours énormes, ce qu'il a fait toute sa carrière, d'ailleurs) 05- Erik Johnson 04- Nikolai Antropov 03- Brian Elliot 02- Ville Leino (Résumé de sa carrière: Échec lamentable à Détroit, une bonne saison à Philadelphie, avec Brière et Hartnell et un autre échec colossal l'année dernière, tout ça pour un salaire de 4,5 millions$ par année et le #2 de ce "Top 10" peu enviable. 01- Dustin Penner (Pas le choix de lui donner la place #1: 1ère saison d'une 40 aine de points pour Penner à Anaheim, en 2006-07, accepte ensuite un contrat de 4,25 millions$ par année, pour 5 ans. Énorme déception chez les Oilers et colossale déception chez les Kings, avant une lueur d'espoir en séries 2012, ce qui aura été suffisant pour que même s'il ne fait plus rien depuis 5 ans, il soit en mesure d'aller se chercher un (autre) gros salaire. Dire qu'on le considère comme un "Top 6"...
  5. makiav3lik

    @M.a.x Entièrement d'accord avec toi pour Plekanec ... Pour Brodeur, son style pas de style ne me dérange pas ... Mais il est vrai qu'il est assez fort pour faire paraître des arrêts faciles comme très difficiles tout en donnant de nombreux retour. Et que dire de son âge ... Faut penser à prendre ta retraite maritn, sinon tu vas t'y brûler les ailes et finir sur une grosse déception ..
  6. Supermignonpetitchat

    Je suis juste d'accord pour parenteau pi antropov pour le reste non ! Pi même à la antropov est considérer comme un gomez à Winnipeg je le voi pas la je l'aurait mis dans le top 10 des joueur que les équipes veulent pas pi pour grabvoski et bryzgalov (peu être doan mais c'est pas encore faite!) il sont pas sur évalue il son sûr payer! Pour Matt Carle Erik johnson Alex burrows et Elliot eu font une bonne job et mérite leur salaire. Pi pour le cas mike Green oui il c'est souvent blesser oui il est payé cher (tout equipe voudrais quand meme un mike green dans son equipe ) mais temps ca moi Erik karlsson à connue une 1 saison de de plus 70 pts t'en cas moi il ferais parti des sur évalue pour l'instant comme cory scheinder qui à même pas encore fait une année complète comme gardien numéro 1
  7. FlyersFan

    Johnson n'est pas vraiment sur-évalué avec un salaire bas :P
  8. marthab

    Voici mon top 10 des joueurs les plus sur-évalués. Bien entendu, il y a surment d'autres joueurs qui le sont tout autant qu'eux, sinon plus, que je n'ai pas retenu et on pourrait en débattre pendant des jours... Tous les joueurs que j'ai choisi ont cependant quelque chose en commum: Le salaire! On parle de joueurs qui gagnent tous 4,5m et plus par années; on parle donc de joueurs qui devraient être en mesure de faire la différence dans un match.. De joueurs qui devraient à eux seuls pouvoir trainer leur équipe vers le haut. Pourtant, dans la plupart des cas, c'est loin d'être le cas!!! Place au débat! #10- Vile Leino / Brooks Laich Voici 2 très bons exemples que les propriétaires / GM ont complètement perdus le contrôle! 4.5m par année pour 2 gars qui jouent sur des 3e trios.. Des joueurs qui ne font pas la différence dans un match.. Des joueurs qui ont un certain talent, certes, mais des joueurs très facilement remplaçable! #9- Ilya Bryzgalov Ici, on peut effectivement débattre que Bryzgalov a eu 111 victoires en 3 ans dont 42 victoires en 2009-10 comme nous le fait remarquer M.a.x. Par contre, il faut retenir que Bryzgalov jouait dans un système de jeu exceptionnel à Phoenix; on peut d'ailleurs voir les miracle que Mike Smith a réussi à faire dans ce système alors qu'il était très médiocre avant de s'amener en Arizona. Un autre bel exemple qu'un système de jeu peu bien faire parraitre un gardien ordinaire: Brian Elliott. On se rapellera que Brian Burke avait même mis Bryzgalov au ballotage parce qu'il n'était même pas capable d'avoir un choix de ronde en échange dans le temps où il était GM à Anaheim... #8- Denis Wideman Un défenseur "correct", qui ne fait rien de spécial, qui a eu une saison exceptionnelle il y a 4 ans et qui n'a rien fait depuis pour mériter le pont d'or que Calgary lui a offert cet été. #7- Jay Bouwmeester Un défenseur bourré de talent qui était voué à faire partie de l'élite dans la LNH... Cependant, quelque part en route, il s'est égaré. Il reste un bon défenseur qui peut jouer plusieures minutes mais, son salaire dicte qu'il devrait être un défenseur étoile, ce qui est loin d'être le cas. #6- Brian Gionta Le diminutif attaquant a certes beaucoup de coeur au ventre mais, du coeur, ça ne donne pas automatiquement plus de points sur la feuille de pointage et, par conséquent, plus de victoires. À 5m par année, on est en droit de s'attendre à une production nettement supérieure! #5- Paul Martin Un défenseur qui pouvait bien parraitre dans le système de jeu du New Jersey mais qui semble perdu à Pittsburg et qui, surtout, n'a pas l'air d'un gars qui mérite les 5m qu'il touche. #4- Jason Garrison Défenseur sortie de nulle part l'an passée et qui a connu un début de saison du tonnère avant de ralentir considérablement par la suite... Comment est-ce que Vancouver a peu lui donner 4.6m cet été reste encore un mystère pour moi. #3- Shawn Horcoff Attaquant qui a toujours été très médiocre, même dans ces belles années où il était, par défaut, sur le 1er trio des Oilers et qui n'a jamais démontré qu'il méritait d'être payé au même niveau que les superstars de la ligue. Au moins, il coûte moins cher et apporte plus de production et de leadership que Gomez!! #2- Mike Komisarek Le CH en doit une belle sur ce coup là à Burke! Komisarek avait l'air d'un très bon défenseur à Montréal parce que Markov rachetait pratiquement toutes ces erreurs sur la patinoire. Loin du Centre Bell et de son ancien partenaire, on a vite vu à quel point Komisarek était un joueur sur-estimé. Incapable de pivoter, lent comme c'est pas possible et, soudainement en perte de robustesse, Komisarek se veut un boulet pour la défensive des Leafs. #1- Rick DiPietro Gardien remplie de promesses, Mike Milburry décida même d'échanger Luongo pour lui faire de la place et le repêcher avec le 1er choix au total. Même quand il n'était pas blessé, DiPietro n'a jamais démontré qu'il avait ce qu'il fallait pour mérité d'être sur le piedestal qu'on lui avait créé. Mentions honorables aux joueurs suivants qui gagnent tous beaucoup d'argent versus le rendement qu'ils apportent à leur équipe: Marleau Stastny Phaneuf Lecavalier Healtley Parenteau Mention aussi aux joueurs suivant qui sont encore payés par leur club mais qui sont (ou vont être) dans une autre ligue que la LNH la saison prochaine: Redden Gomez Yashin
  9. makiav3lik

    j'ai du louper un épisode @marthab . Gomez il sera ou la saison prochaine?? Il restera à montréal à mon avis !!
  10. chris0618

    Il y en a qui se mélange entre sur-évalués et sur-payés
  11. marthab

    Si on les sur-paye, c'est peut-être parce qu'ils ont été sur-évalués à la base... :|
  12. TSLCH94

    Gomez n'est pas sur-évalué. Ya personne qui croit que Gomez est bon... vous savez pas ce qu'est un joueur sur-évalué... C'est un joueur souvent sur payé qui selon des gens sont de bon joueur comme Jason Garisson que j'ai complêtement oublier de mettre, il est maintenant payer 4 millions virgule quelques choses et n'a qu'une saison et a sortit de nul part. Ca c'est sur-évalué... Pour ce qui est de Burrows j'avoue ma crampe au cerveau, avec un salaire de 2 millions, meme sans les Sedin et qu'il ferait 15 buts 40 points, ce serait une petite aubaine... Disons que je remplace Burrows par Garisson.
  13. TSLCH94

    Erik Johnson est plutot une déception, mais il est selon moi sur-évalué pour ce que Colorado ont donné pour lui et McClement ,,,,... Shattenkirk et Stewart.... Les Blues l'on volé celle la.
  14. Franck46

    Ta pas l'aire de suivre vraiment le hockey mon grand tu dit n'importe quoi
  15. M.a.x

    Bravo TSLCH94. Tu as tout compris! Les Blues ont complètement volé l'Avalanche, dans cette transaction. Shattenkirk est DÉJÀ meilleur que Johnson (73PJ-4b-22p-26pts- -7 pour Johnson, versus 81PJ-9b-34p-43pts- 20 pour Shattenkirk, en 2011-12) et Stewart est un marqueur de 30 buts, alors que McClement n'est qu'un «Bottom six» de 4e trio (même un remplaçant chez certaines formations) et il n'est même plus avec l'Avalanche, d'ailleurs. Si y'a bien une transaction que Sherman se devait de ne pas faire, c'était celle-là. Stewart venait de connaître une première saison complète de 28 buts et on sait tous qu'il a le potentiel pour en marquer au moins 35 et faire 70 points (donc, un potentiel attaquant de 1er trio. Pas un joueur de concession, mais un bon attaquant de 1er trio, à la Ryan ou même ou Evander Kane). Je suis content aussi que tu réalises ton erreur pour Burrows. Il est un élément essentiel des Canucks et autant les frères Sedin le rendent peut-être meilleur offensivement qu'il ne l'est réellement, autant il aide aussi beaucoup les frères Sedin dans leur cheminement. Ce sont les 3 qui contribuent sur ce trio. Même que dans les séries de 2011, Burrows a été plus efficace que les jumeaux. À 2 millions$ par année, il demeure une excellente aubaine. Si j'avais à me partir une équipe demain matin, peu importe le budget et les restrictions qu'on me donnerait, une de mes seules conditions serait qu'à 2 millions$, Burrows puisse faire partie de ma formation. Totalement en accord avec toi sur Garrison aujourd'hui. Je ne l'ai pas inclus dans mon «Top 10», parce qu'il a signé son contrat après avoir connu une excellente saison l'année dernière. Compte tenu de ses statistiques en 2011-12, son salaire est raisonnable. J'ai des doutes cependant. Je me demande s'il sera en mesure d'avoir le même succès, avec les Canucks? À 4 millions$ par année, on s'attendra à un énorme minimum de 30 points pour Garrison (même là, ce serait décevant de sa part). Il fera à mon avis partie des déceptions de la LNH, en 2012-13... Une erreur non-calculée et inhabituelle, de la part de Gillis.
  16. Boiling Water

    Bien d'accord avec TSLCH94. Je pense la même chose. Très bien dit. De plus très bonne intervention envers le troll. 1 1 1 1 1 1

Laisser un commentaire