Fermer

Publié par chesc0  -  17.Juin.2009 - 13:26
2193  
 

Qui gagnera le monstre?

NHL.jpg
http://www.hockey30.com : Où aboutira le prodige Jonas Gustavsson? Ce gardien suédois de 24 ans est considéré comme l’un des meilleurs au monde. (les paparazzis de son pays se l’arrachent, comme en fait foi cette photo le montrant en compagnie d’une suédoise pulpeuse...Allez sur hockey30 pour la regarder). Surnommé le monstre, Gustavsson fait l’envie de plusieurs équipes de la LNH. Dallas, San jose, Toronto et le Colorado font partie des formations les plus intéressées.

Le Denver Post rapporte que l’Avalanche fait tout en son pouvoir pour attirer la future vedette. Plusieurs personnes pensaient que Gustavsson était intéressé à se joindre à l’Avalanche uniquement car Patrick roy était son idole. Depuis le refus de Patrick Roy de venir entraîner au Colorado, on croyait que Gustavsson allait barrer l’Avalanche de sa liste. Or, le Colorado serait toujours dans la course.

L’Avalanche a même payé Peter Forsberg pour tenter de convaincre Gustavsson.

Selon Peter Forsberg, le choix du Colorado est évident pour Gustavsson.

” Je pense que le Colorado serait une palce parfaite pour lui. C’est une excellente ville où jouer, même s’ils ont eu une année difficile. Il ressentirait moins de pression qu’à Toronto, Philadelphie ou New York” a affirmé l’ancienne vedette de l’Avalanche à des reporters suédois.

Si le Colorado parvient à obtenir cette future vedette, il s’agira d’un véritable vol. À 6 pieds 3, 192 livres et un talent qui dépasse les limites de l’entendement, Gustavsson changerait l’équipe à lui seul. Surtout que depuis la retraite de Patrick Roy, les gardiens de l’Avalanche font pitié, qu’on pense aux Peter Budag ou Andrew Raycroft.

Après avoir mené son équipe Farejstad au championnat suédois, Jonas Gustavsson a affirmé qu’il voulait maintenant gagner la Coupe Stanley rapidement.

Ambitieux, prétentieux ou simplement prodigieux?

La réponse est simple. Vous n’imaginez pas à quel point ce gardien est dominant…



0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux