Retour à l'accueil

Si Ryan avait à devenir un Flyer

Bonjour à vous,

Selon moi, si Paul Holmgren veut mettre la main sur le joueur étoile des Ducks, voici ce qu\’il devrait donner en échange.

Brayden Schenn – Jeune joueur promis à un brillant avenir

Scott Hartnell – En 2007, losque les Ducks ont gagné la coupe, leur alignement en 3e et 4e ligne était pleins de gros joueurs solides comme Brad May, Scott Thornton, Rob Niedermayer et Travis Moen et ça leur manque beaucoup. Hartnell serait donc un ajout majeur pour un style jeu comme comme celui des Ducks.

Wayne Simmonds – Joueur fiable et très complet. Il est capable de joueur défensivement, offensivement en plus de pouvoir distribuer de bonnes mises en êchecs.

En retour, les Ducks devront se départir des services de leur jeune attaquant ainsi que des services de Matt Belesky, un jeune joueur qui a commencé à éclore la saison passée.

Note: Avec l\’arrivée de Luke Schenn parmi les rangs des Flyers, je ne crois pas qu\’Holmgren veuille laisser partir Brayden afin de pouvoir garder le duo de frères. Je crois toutefois qu\’avec cette transaction, les deux équipess pourraient en ressortir gagnantes

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. raidroll17

    pas possible comme transaction, si il y a un échange avec les ducks, philly proposera les mêmes premiers choix de repêchage que pour weber holmgren n'échangera pas simmonds et schenn c la nouvelle vague avec voracek couturier!
  2. FlyersFan

    J'suis sur que les Flyers ne voudraient même pas une transaction Schenn vs Ryan en 1vs1
  3. Trudel2981

    Présentement, Bob Murray demanderait Sean Couturier ainsi que Brayden Schenn en échange de Bobby Ryan... Dans cet échange j'inclus un jeune joueur en plein développement du côté des Ducks et je ne crois pas qu'Hartnell et Simmonds ensemble valent autant que Couturier. Brayden Schenn pourrait être un aussi bon joueur que Ryan, mais Ryan a déjà fait ses preuves, Schenn vient de commencer dans la ligue..
  4. Super You28

    Sa serait trop beau XD Enlevons Schenn , on le remplace par un hamilton ou 1er pick et voilà sa serait bien mieux!
  5. M.a.x

    Transaction largement à l'avantage des Ducks! Hartnell a marqué plus de buts que Ryan l'année dernière, Simmonds est un marqueur de 30 buts et Schenn aura des saisons de 80-90 points dans le futur. En gros, c'est comme donner 2 marqueurs d'au moins 30 buts et un futur centre de concession, contre un marqueur de 35 buts. Ça améliorerait largement les Ducks: Scott Hartnell - Ryan Getzlaf - Corey Perry Emmerson Etem - Brayden Schenn - Wayne Simmonds Kyle Palmieri - Saku Koivu - Teemu Selanne Daniel Winnik - Andrew Cogliano - Devante Smith-Pelly Mais ça désavantagerait largement les Flyers: Jakub Voracek - Claude Giroux - Bobby Ryan Sean Couturier - Daniel Brière - Matt Read Ruslan Fedotenko - Maxim Talbot - Eric Wellwood Zac Rinaldo - Tye McGinn - Jody Shelley

Laisser un commentaire