Retour à l'accueil

Si Ryan avait à devenir un Flyer

Bonjour à vous,

Selon moi, si Paul Holmgren veut mettre la main sur le joueur étoile des Ducks, voici ce qu\’il devrait donner en échange.

Brayden Schenn – Jeune joueur promis à un brillant avenir

Scott Hartnell – En 2007, losque les Ducks ont gagné la coupe, leur alignement en 3e et 4e ligne était pleins de gros joueurs solides comme Brad May, Scott Thornton, Rob Niedermayer et Travis Moen et ça leur manque beaucoup. Hartnell serait donc un ajout majeur pour un style jeu comme comme celui des Ducks.

Wayne Simmonds – Joueur fiable et très complet. Il est capable de joueur défensivement, offensivement en plus de pouvoir distribuer de bonnes mises en êchecs.

En retour, les Ducks devront se départir des services de leur jeune attaquant ainsi que des services de Matt Belesky, un jeune joueur qui a commencé à éclore la saison passée.

Note: Avec l\’arrivée de Luke Schenn parmi les rangs des Flyers, je ne crois pas qu\’Holmgren veuille laisser partir Brayden afin de pouvoir garder le duo de frères. Je crois toutefois qu\’avec cette transaction, les deux équipess pourraient en ressortir gagnantes

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. raidroll17

    pas possible comme transaction, si il y a un échange avec les ducks, philly proposera les mêmes premiers choix de repêchage que pour weber holmgren n'échangera pas simmonds et schenn c la nouvelle vague avec voracek couturier!
  2. FlyersFan

    J'suis sur que les Flyers ne voudraient même pas une transaction Schenn vs Ryan en 1vs1
  3. Trudel2981

    Présentement, Bob Murray demanderait Sean Couturier ainsi que Brayden Schenn en échange de Bobby Ryan... Dans cet échange j'inclus un jeune joueur en plein développement du côté des Ducks et je ne crois pas qu'Hartnell et Simmonds ensemble valent autant que Couturier. Brayden Schenn pourrait être un aussi bon joueur que Ryan, mais Ryan a déjà fait ses preuves, Schenn vient de commencer dans la ligue..
  4. Super You28

    Sa serait trop beau XD Enlevons Schenn , on le remplace par un hamilton ou 1er pick et voilà sa serait bien mieux!
  5. M.a.x

    Transaction largement à l'avantage des Ducks! Hartnell a marqué plus de buts que Ryan l'année dernière, Simmonds est un marqueur de 30 buts et Schenn aura des saisons de 80-90 points dans le futur. En gros, c'est comme donner 2 marqueurs d'au moins 30 buts et un futur centre de concession, contre un marqueur de 35 buts. Ça améliorerait largement les Ducks: Scott Hartnell - Ryan Getzlaf - Corey Perry Emmerson Etem - Brayden Schenn - Wayne Simmonds Kyle Palmieri - Saku Koivu - Teemu Selanne Daniel Winnik - Andrew Cogliano - Devante Smith-Pelly Mais ça désavantagerait largement les Flyers: Jakub Voracek - Claude Giroux - Bobby Ryan Sean Couturier - Daniel Brière - Matt Read Ruslan Fedotenko - Maxim Talbot - Eric Wellwood Zac Rinaldo - Tye McGinn - Jody Shelley

Laisser un commentaire