Retour à l'accueil

Déjà échangé :O ?

Le bruit court que les Oilers échangeraient Neil Yakupov aux Canadiens de Montréal en échange de Scott Gomez et Markov, car Yakupov ne veut pas jouer avec les Oilers. Il voulait seulement être drafté en premier ! En plus, il rejoindra son copain Golchenyuk avec qui il a fait la pluie et le beau temps à Sarnia ! SOyez indulgents, il s\’agit de ma première manchette, qu\’en pensez-vous ? J\’attends avec impatience vos commentaires !

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. cedge86

    est-ce une proposition que tu fais, ou tu as entendu cela à quelque part?
  2. myrique

    À part le fait, que je ne crois pas les Oilers prendre autant de salaire comme ça serait une bonne échange mes les Oilers vont surement demandé au moins un choix de 2e tours avec ce que je serais prêt à donner mais c'Est une bonne base pour une transaction.
  3. TSLCH94

    Les oilers n'échangeront jamais Yakupov. Sinon ils l'auraient fait au draft... Au contraire, son agent Igor Larionov a dit qu'il voulait absolument être repecher par les Oilers.
  4. TSLCH94

    Steve Tambellini avait recu une offre encore plus alléchante au draft et c'est selon Renaud Lavoie : TORONTO - 1er ronde EDM ( 1er total ) EDMONTON - 1er ronde TOR ( 5e total ) - Luke Schenn En gros Yakupov contre Schenn et Rielly
  5. TSLCH94

    Et dit moi ta source que ta trouvé l'info et là on pourra discuter. !
  6. Bob1995

    Renaud Lavoie n'a jamais été une source fiable..... Ce n'était qu'une proposition, mais le bruit cours que....
  7. M.a.x

    Gomez et Markov contre Yakupov? Demain matin, câlique! Je ne peux pas croire que Tambellini serait assez cave pour effectuer une telle transaction. En gros, il a refusé d'échanger Yakupov contre Schenn et Rielly, mais il voudrait l'échanger contre Markov (10 games en 2 ans à peu près) et Gomez (2 buts en 3 ans à peu près)? Ça n'a aucun sens. Je ne sais pas qui a commencé à ébruiter une telle rumeur, mais il n'a aucune crédibilité, avec une nouvelle aussi ridicule. On parle de Yakupov comme un attaquant de concession et un gars prêt pour un «Top 6» dès l'année prochaine. Bergevin réussirait vraiment quelque chose d'extraordinaire, s'il parvenait à obtenir Yakupov à un tel prix. Max Pacioretty - David Desharnais - Erik Cole Nail Yakupov - Alex Galchenyuk - Brian Gionta René Bourque - Tomas Plekanec - Travis Moen Brandon Prust - Lars Eller - Colby Armstrong (Ryan White) Alexei Emelin - P.K. Subban Tomas Kaberle - Josh Gorges Francis Bouillon - Raphaël Diaz (Yannick Weber) Carey Price Peter Budaj
  8. Nico

    le :O dans le titre enlève tout gout de prendre cela au sérieux... Et si Yakupov voulait seulement être repêché premier, j'en veut pas, il n'aura pas d'appartenance au club et se prendra toujours pour la vedette...
  9. makiav3lik

    En même temps quand on voit le comportement de YAKUPOV, enfin sur les vidéos des jours avant la draft, on vois que le gars se prend déjà pour une star. Je pense que ça va être un très bon joueur, mais complètement ingérable dans une chambre! Sinon, pour l'échange c'est juste impossible que tambellini dise OK pour markov et kaberle. c'est vraiment à sens unique là!!
  10. Doom_Doom

    Peu importe la source de cette information, cela ne tient pas debout du tout. Tambellini a signer Yakupov pour 3 ans (contrat de recru). Cela fait plusieurs fois que je vois une proposition d'échange avec des joueurs qui viennent tout juste de signer un nouveau contrat. Cela veut dire que ce n'est pas dans les plans de l'équipe de vouloir faire un échange avec le joueur en question. Alors, au futur blogueur qui adorent faire des propositions d'échanges, prenez le temps de vérifier les contrats en questions avant de proposé des échanges farfelues.

Laisser un commentaire