Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Juin.2009 - 08:47
3555  
 

Bouwmeester, Koivu, Komisarek, Kovalev, Gomez, Johnson et les Sedins

Rumor.jpg
OttawaSun : Bruce Garrioch rapporte les sources à travers la ligue mentionnent que le défenseur Jay Bouwmeester a dit à son équipe actuelle qu'il ne serait pas de retour l'an prochain. Les Panthers tenterait d'échanger ses droits actuellement cependant le prix demandé serait un choix de première ronde. Les Flyers seraient très intéressés à ses services mais aurait a libérer de l'argent sur leur masse salariale possiblement en échangeant Joffrey Lupul. Les Oilers, Canucks, Flames et Sénateurs ont également été mentionnés dans ce dossier et l'on sait que Bouwmeester préférait jouer dans l'ouest.

Suite à la vente probable des Coyotes, plusieurs rumeurs mentionnent que le capitaine Shane Doan tenterait de briser la clause de non-mouvement dans son contrat en tentant de se déclarer agent libre sans compensation.

Il est permis de croire selon Garrioch que le capitaine du Canadiens Saku Koivu testera le marché des joueurs autonomes et celui-ci tenterait de rejoindre son frère au Minnesota. Le Canadien tenterait d'offrir un nouveau contrat à Mike Komisarek et Alex Kovalev.

Les Rangers voudraient échanger le centre Scott Gomez et son faramineux salaire de 8$ M. Celui-ci a une clause de non échange et aurait soumis une liste de 10 équipes avec laquelle il voudrait continuer sa carrière.

Les Kings de Los Angeles tentent d'échanger le défenseur Jack Johnson qui demanderait une sérieuse augmentation de salaire soit de 850 000$ à 5.5$ M par saison.

Les pourparlers entre les Canucks et les frères Sedin sont très sérieux au moment où l'on se parle et pourrait se régler d'ici très bientôt.

+2
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!