Retour à l'accueil

Proposition d\’échange avec les sabres

Selon les rumeurs qui circulent en ce moment, Thomas Vanek est sur le marché des transactions. Il pourrait devenir l\’aillier gauche tant convoité par le canadien. Le canadien devrait refiler un centre a buffalo en retour,eux qui ont Tyler Ennis et pas grand chose apres comme pivots.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. GohabsGo67

    désolé le résultat de lechange a montréal sa a un peu bugger...
  2. Nico

    Il n'est pas reconnu pour sa grande consance... et son salaire en ferait reculer plusieurs
  3. Mythikal

    Vanek vs Plekanec Je la Fait Nimporte quand ! Vanek apporterait beaucoup plus doffensif a léquipe Mais Plékanec est plus complet mais il manque doffensif !
  4. brizer

    les sabres devrait donner un 2ieme choix pas le ch,Plekanec est un joueur extraordinaire,tres rapide,bon en face off(moyen mes le meilleur du ch)excel en desavatage,alors comme le dit soucy,c est des ailier POUR plekanec qu il nous faut et pas l echanger!!!!
  5. sebas777

    Excellante proposition si Galchenyuk se taille un poste à sa premiere année sa lui ferait de la place sur le deuxieme trio avec un certain Thomas Vanek. Ca serait tres bien. Cependant s'il ne fait pas l'équipe cela ne sert a rien. Personnelement, Lars Eller ne fiterait pas avec Vanek.
  6. hd__13

    Honnetement le joueur que je trouve interessant cest plus Jason Pominville :)
  7. QcHockey27

    Tres bonne probosition est sa laisse la place a galy (pour une fois que sa me derangerais pas de laisser partir Pleky) :) Bravo Ses une bonne transaction
  8. M.a.x

    Excellente proposition !!! Vanek ajouterait, lorsqu'il est en santé, un gros minimum de 35 buts par année avec le Tricolore. C'est un marqueur naturel et un gars qui possède un flair offensif extraordinaire. Il a confiance en ses moyens (il marque souvent des buts et réussissant des jeux spectaculaires) et malgré un lourd contrat, j'aime mieux l'idée de payer plus cher un ailier et marqueur d'au moins 35 buts, que payer plus cher un centre #2, dont la production (et oui, les ailiers aussi) a diminué, lors des dernières années, alors que y'en a aussi une méchante thrallée qui pousse en arrière, chez la relève de l'équipe, au centre. Cette transaction signifierait aussi que nous sommes prêts à faire de Galchenyuk, un attaquant à temps plein, dans la LNH, dès maintenant. Thomas Vanek - Alex Galchenyuk - Brendan Gallagher Max Pacioretty - David Desharnais - Erik Cole René Bourque - Lars Eller - Brian Gionta Brandon Prust - Colby Armstrong - Travis Moen (Ryan White)
  9. gagobe

    Presque 2 ans plus tard, Vanek est avec le Canadien mais à la place on échange Collberg et un R2 a place de Plekanec et un R2!

Laisser un commentaire