Retour à l'accueil

Solution offensive pour les Rangers

Nous savons que les Rangers de New York tentent de mettre la main sur Rick Nash pour marquer plus de buts . Nous savons aussi que le prix de Nash est très élevé , voir trop élevé alors je me suis demandé : Y aurait-il une solution sur le marché des joueurs autonomes ? La réponse est simple , oui !

Les Rangers devraient signer Andrei Kostitsyn , un marqueur naturel avec un talent énorme ! Il manque un peu de constance mais avec un coach comme John Tortorella et un centre de talent comme Brad Richards ou Derek Stepan , je pense qu\’il n\’aurait aucune excuse pour ne pas avoir d\’excellent résultat . Et les Rangers n\’ont rien a perdre puisqu\’ils n\’ont qu\’à le signer 1 ou 2 années a 2-3 millions . Il comblerait en plus la perte de Gaborik pour le début de la saison .

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. M.a.x

    C'est vrai que si y'a bien une équipe qui n'a rien à perdre (elle a l'argent, elle a d'autres éléments offensifs, elle a de l'espace sur sa masse salariale, elle a un entraîneur qui ne tolère absolument pas les demi-mesures, elle a des fans qui sont encore moins tolérants que ceux des Canadiens), c'est bien celle des Rangers, dans le cas de Kostitsyn. On pourrait même lui donner la «chance» d'évoluer avec un autre Russe, Anisimov, qui est au centre de la troisième ligne des Blueshirts. Je ne sais pas encore si les intentions de AK46 sont de demeurer en Amérique du Nord, mais s'il peut reprendre goût au hockey un peu, les Rangers en auront pour leur argent. Autrement, ils n'auront droit qu'à certains bons «flashs» de la part de Kostitsyn, ce qui ne nuira pas non plus, mais ce sera quand même décevant. Chris Kreider - Brad Richards - Marian Gaborik Carl Hagelin - Brandon Dubinsky - Ryan Callahan Andrei Kostitsyn - Artem Anisimov - Derek Stepan Taylor Pyatt - Michael Rupp - Brian Boyle (Arron Asham, Jeff Halpern) Ryan McDonagh - Daniel Girardi Michael Del Zotto - Marc Staal Stu Bickel - Anton Stralman (Michael Sauer) Henrik Lundqvist Martin Biron
  2. Raphy 1 -25-41 Hudon

    Kostytyn es pas si pire que sa quand il veut jouer au hockey yé assez bon,mes sinon ses t'un gros pouris

Laisser un commentaire