Fermer

Publié par inyoureye  -  11.Juin.2009 - 20:12
724  
 

Beauchemin testera-t-il le marché? Tanguay restera-t-il avec le CH?

NHL.jpg
CorusSports/CKAC : Christine Roger rapporte que l'agent de Alex Tanguay, Robert Sauvé s'est entretenu avec le directeur général du Canadien, Bob Gainey pour discuter de l'avenir de son client ce mercredi.

« J'ai eu un entretien avec Bob Gainey hier et le Canadien a présentement une autre priorité. On va régler cette priorité et ensuite, le Canadien va nous parler au sujet d'Alex Tanguay. Ils nous ont pas dit s'ils avaient de l'intérêt ou quoi que ce soit », a expliqué Robert Sauvé.

Tanguay se voit très bien jouer sous les gouvernes de Jacques Martin.

François Beauchemin
est également un des clients représentés par Robert Sauvé et qui pourrait bénéficier du statut de joueur autonome sans compensation. Sauvé mentionne qu'il y a eu plusieurs discussions avec le directeur général des Ducks, Bob Murray tout en mentionnant que le gros joueur à signer actuellement à Anaheim est Scott Niedermayer. On peut donc conclure que le sort de Beauchemin dépends de si Niedermayer signe un nouveau contrat avec les Ducks. Tout comme plusieurs équipes, les Ducks sont très serrés au niveau de leur masse salariale.

Beauchemin est presque certain que Niedermayer sera de retour avec l'équipe et s'attend donc à tester le marché des joueurs autonomes.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!