Retour à l'accueil

Roberto Luongo est prêt à tourner la page

Plusieurs rumeurs de transactions courent au sujet du vétéran cerbère, Roberto Luongo, et le principal intéressé en a plus qu\’assez. Durant une récente conférence téléphonique, le gardien de but québécois a indiqué qu\’il était maintenant temps de passer à autre chose. Pour lui, ce fut six belles années à Vancouver, mais il doit changer de décor. Ce dernier a finalement mentionné que de n\’avoir jamais remporté la Coupe Stanley avec la formation canadienne est son plus grand regret.

Rappelons que Luongo a également refusé de lever sa clause de non-échange afin de se joindre soit avec les Leafs de Toronto ou bien les Blachhawks de Chicago. Cette annonce laissait donc les Panthers de la Floride qui serait l\’équipe la plus susceptible d\’acquérir les services du gardien.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. ErikFex

    Si il a vraiment refusé de ce joindre au Leafs et meme au Hawks sincerement je trouve que Luongo prouve encore une fois que Monsieur Millions avec un M majuscule veut éviter a tout pris la pression mediatique et celle des partisans! Je trouve ca vraiment déplorable... J'aurais aimé le voir évoluer avec les Leafs.
  2. Misterfrolik

    D'un autre côté sa se comprend avec tout se qu'il a vécut à Vancouver. Pourquoi aller revivre l'enfer à Toronto ? L'énorme pression qu'il avait à Vancouver, très souvent injustifié, peut enlever à un joueur de hockey la chose la plus importante dans le sport, le plaisir de jouer. Si tu ne t'amuse plus, tes performance ne son pas à leur mieux non plus.Luongo mérite la paix et non toute la ville sur le dos à chaque défaite de son équipe, même quand ce n'est pas sa faute.
  3. Makaveli

    @ErikFex Pression médiatique tu dis... ?? Ce n'était plus de la pression médiatique, mais bien de l'acharnement. À chaque fois que l'équipe perdait, c'était de sa faute, et ce, même si le match se soldait par un score de 2 à 1. Honnêtement, je le comprends très bien de ne plus vouloir revivre ça. Toute la ville était sur son dos, alors comment veux-tu performer dans ces moments-là. Et en plus, entre les Leafs et les Panthers, la formation de la Floride à une équipe nettement meilleure et un avenir reluisant. Donc, toutes les raisons au monde sont là pour que Luongo retourne à Sunrise.
  4. Nico

    En même temps... à Chicago il aurait eu une solide défensive devant lui en Seabrook, Keith et Hjalmarsson. Une xcellent attaque en plus... pas pire pareil... mais bon, je le comprend de ne pas vouloir rejouer dans un gros marché... pourquoi pas Avec Columbus ? L'équipe est tellement à chier qu'on peut pas toute remettre sur le goaler !!
  5. bouch_bazz

    Si les Panthers ont fait les séries avec Théo... Ils seraient encore plus fort avec le bon vieux Luongo!!
  6. Makaveli

    @Nico Je crois qu'il ne veux pas jouer pour les Hawks à cause qu'il les déteste profondément !! La rivalité quoi ...
  7. habskiller

    Il veut jouer en Floride, car la famille de sa femme habite la. C'est tout. Il a le droit. Qu'il gagne ou pas la coupe Stanley, il s'en moque, car il va jouer en Floride avec le gros salaire. Vous feriez pareil dans son cas, avec son salaire jusqu'a 40 ans. Je le comprend. Il peux y aller, ca va aider les Canucks. Schneider veut plus gagner que lui.
  8. Nico

    @Makaveli Ahh bien sur bien sur, je l'avais oublier celle là... Merci du rappel !

Laisser un commentaire