Fermer

Publié par inyoureye  -  8.Juin.2009 - 09:26
1902  
 

Bouwmeester, Brière, Harding et Marleau

NHL.jpg
Canwest news service : Jim Matheson rapporte que le poste de directeur général chez les Panthers n'est pas encore comblé et qu'il sera difficile pour le nouveau directeur général de garder Jay Bouwmeester en Floride. Il n'y a eu aucunes discussions entre le partie de Bouwmeester et la haute direction depuis un mois. Selon le journaliste, il ne serait pas surprenant de voir les droits sur Bouwmeester être échangé avant le premier juillet. Les Flyers, le Canadien, les Blue Jackets et les Canucks pourraient tous être des possibilités.

Les Flyers devraient par contre se départir de Daniel Brière s'ils veulent obtenir un défenseur comme Bouwmeester qui touchera beaucoup d'argent.

Les Kings étaient intéressés aux service de Brière il y a deux ans et pourrait rétablir les discussions avec les Flyers dans ce dossier.

Le Wild aurait ciblé des destinations pour le gardien Josh Harding soit les Oilers, l'Avalanche, les Red Wing et les Flyers et serait à la recherche d'un avant de deuxième trio en retour de celui-ci.

Les Sharks de San Jose pourrait demander à Patrick Marleau de lever sa clause de non-échange en lui proposant trois ou quatre équipes où il aimerait continuer sa carrière.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux