Fermer

Publié par inyoureye  -  5.Juin.2009 - 09:38
2062  
 

Hossa, Redden, Johnson, Kaberle, Lecavalier, Marleau et Biron

NHL.jpg
OttawaSun : Bruce Garrioce rapporte que Marian Hossa devrait accepter moins d'argent s'il veut obtenir un nouveau contrat avec les Red Wings de Détroit. Un contrat d'une durée de septs ans en bas de 6$ M par saison pourrait bien aller dans la masse salariale des Red Wings. Chicago, Los Angeles, Vancouver, Montréal et Edmonton pourrait faire une offre au clan de Marian Hossa si celui-ci devient joueur autonome sans compensation.

Malgré le fait que Lighting refuse de dire que Lecavalier est à échanger, plusieurs sources dans l'entourage du Lightning rapporte tout le contraire. Une source de la LNH rapporte que l'équipe veut dépenser à peu près 40.5$ M la saison prochaine et l'équipe a actuellement 38$ M déjà de dépensé pour l'an prochain pour 17 joueurs. Une rumeur persiste à l'effet que les Kings auraient une transaction en place qui enverrait le défenseur Jack Johnson qui serait à la recherche d'un contrat de 5$ M par saison dans un groupe de joueurs en retour de Vincent Lecavalier. Vancouver, Edmonton et Montréal serait très actif dans ce dossier...

Le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Brian Burke aurait fait une offre au Islanders de New York. Il aurait offert le défenseur Tomas Kaberle ainsi que son choix de première ronde au repêchage (Septième au total) en retour du deuxième choix au total du repêchage de 2009 que détienne les Islanders. Mais plusieurs sources mentionnent que si Burke veut obtenir ce choix, il devra offrir davantage...

Malgré le fait que le directeur général des Sharks, Doug Wilson rapporte que le capitaine Patrick n'est pas inéchangeable, Wilson ne mentionne pas la même chose aux autres directeurs généraux de la ligue. Il mentionne plutôt que Marleau possède une clause de non-échange et qu'il n'est pas a échanger.

Les Sénateurs de Ottawa ont ouverts les pouparlers avec l'ailier Mike Comrie qui a touché 4$ M la saison dernière. Celui-ci serait prêt a accepter une diminution de salaire qui lui donnerait 2-2.5$ M par saison afin de demeurer avec les Sénateurs.

Une rumeur circule dans l'entourage des Rangers à l'effet que l'équipe pourrait soumettre le défenseur Wade Redden au ballotage dès le début de la saison prochaine et envoyer celui-ci dans les mineurs afin de ne plus faire compter son salaire de 6.5$ M dans leur masse salariale l'an prochain.

Si Martin Biron devient agent libre sans compensation, les King et les Oilers pourraient être très intéressés par ses services.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux