Fermer

Publié par inyoureye  -  29.Mai.2009 - 08:08
1835  
 

Radulov resterait dans la KHL

KHL.jpg
FromTheRink : Selon l'éditorial Sport Express, Alexander Radulov aurait fermé la porte a un éventuel retour dans la LNH avec les Prédateurs la saison prochaine et restera dans la KHL. Celui-ci a signé un contrat de deux ans avec la formation de Salavat Yulayev Ufa l'été dernier.

De plus, Max Afinogenov voudrait signer avec une équipe de la LNH or sa saison désastreuse de l'an dernier n'aidera forcément pas sa cause. Celui-ci pourrait bien rejoindre la KHL au courant de l'été.

Du côté de Miroslav Satan, celui-ci s'est vue offrir un contrat avec la formation de Barys Astana au Kazakhstan. Or Satan a connût de bonnes séries jusqu'à maintenant et cela pourrait bien lui valoir un nouveau contrat l'an prochain dans la LNH.

Viktor Kozlov qui a annoncé plutôt cette semaine qu'il jouera dans la KHL la saison prochaine se retrouverait avec la formation de Salavat Yulaev ou Lada Togliatti.


0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux