Retour à l'accueil

Michel Therrien est le nouvel entraîneur du CH!

Darren Dreger rapporte que Michel Therrien est officiellement le nouvel entraîneur-chef du Canadien de Montréal. Si cette nouvelle est vraie, Marc Bergevin devrait convoquer une conférence de presse plus tard aujourd\’hui. Michel Therrien reviendrait donc derrière le banc du ch car rappelons que c\’est à Montréal qu\’il a commencé sa carrière.

Le tricolore a annoncé la tenue d\’une conférence de presse qui aura lieu à 14h cet après-midi.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Commentaires

  1. alexb500

    Quand même mieux que Crawford, selon moi. Laisson lui une chance avant de lui lancer des tomates.
  2. Makaveli

    Moi, j'ai une confiance aveugle en Marc Bergevin !! Donc s'il a choisi Michel Therrien avant Bob Hartley c'est qu'il aimait mieux les compétences de ce dernier. J'aurais aimé mieux quelqu'un de nouveau, reste que j'ai toujours bien aimé la façon dont Therrien s'exprimait à la télévision. Il semble être un motivateur hors pair et il connait le marché de Montréal comme le fond de sa poche. Il pourra donc aider grandement Bergevin lors de situations difficiles. Bonne nomination et bonne chance à Michel Therrien !! :D
  3. bouch_bazz

    Comme Coach je peux douter, comme homme c'est un bon choix!!
  4. gcndoyon18

    Avec sa conférence de presse, on découvre un Michel Therrien beaucoup plus confiant et rassurant. L'avenir du CH est aussi beaucoup moins constipé avec quelqu'un d'aussi passionné que Michel et aussi Marc Bergevin. La prochaine étape et l'une des plus importante, c'est le repêchage. Après l'évaluation de Michel et de Marc, le choix sera encore plus clair et utile. Pour ce qui est de Roy, nous verrons dans sa conférence demain, on sait jamais... Capitals peut-être ? Ou peut-être pour Marc Crawford ! Pour ceux qui préfère Bob Hartley, j'ai eu des doutes... Il n'a jamais réussi a faire décoller les Thrashers avec des éléments comme Kovalchuck, Hossa, Lethonen ou Coburn avant son échange... J'espère qu'il connaîtra le succès avec les Flames mais ce sera un travail plus complexe qu'à Montréal... surtout avec une banque de joueur quasiment vide ! J'ai hâte de voir le développement cette saison !
  5. biencoco

    Bon choix! maintenant au bouleau les gars! Faite de cette équipe l'une des meilleurs dans la ligne national! J'ai hâte de voir les chois qu'ils vont faire dans les prochaines semaines. A ! et j'espère retrouvé l'excitation d'est l'automne prochain!go! go! go! le CH :) :) :)
  6. mustang23

    Moi je n'ai jamais repris avec une de mes ex .... un coup que c'est fini, on passe a la suivante .... re vivre dans le passé est la pire erreur selon moi .... thats it !!!
  7. Hs-91bolts

    C'est vrai, mais il faut lui donner un chance....
  8. patrick couture

    ok je peux accepter le choix de bergevin.je crois que sa l aurait pris du sang nouveau dans cette équipe.je vois 2 coté positif therrien connait tres bien les média montréalais et peut aider bergevin a dealer avec.lautre point positif c est que therrien dans son 1er passage a fait des erreurs et il se doit de ne pas les répéter bref apres que hartley a été sélectionné par calgary c était presque sur que le prochain coach allait etre therrien.meme qu ils ont parlé que carbonneau avait passé 2 entrevus heeeeeeeeeeeee non merci un coach sans émotion on en veut plus a montréal.finalement therrien était le choix logique apres hartley bref c est mon point de vu
  9. budda21

    Selon moi, je suis très fier de Bergevin qu'il a choisi Therrien pis surtout qu'il obtient sa deuxième chance à Mtl. Un homme expérimenté pis un coeur de Montréal. Pour Hartley, j'avais eu des doutes que les Flames de Calgary l'intéressait pis c'est son choix à lui. Pour Roy, ben trop compliqué son affaire. Pour Carbonneau.... je dis pas non même si le ch ont fini 1er place en 2007-2008 j'ai rien contre lui puis je l'aimais bien en plus. Therrien était le meilleur choix puis en plus sa première job de 2000 à 2003, Therrien a connu une bonne saison en 2001-2002, je vais toujours m'en souvenir cette saison là surtout le retour de Koivu qu'il avait reçu une belle ovation en 15-20 minutes et Théo qui a gagné 2 trophées. Therrien a connu une bonne saison en 2007-2008 avec les Pens et ils se sont emmenés jusqu'en finale de la Cup Stanley. Fais que je lui laisse une autre chance pis tout va bien aller pour Therrien! Go Habs Gooo :)

Laisser un commentaire