Retour à l'accueil

Bob Hartley est l’homme des Flames !

Après avoir passé 5 ans à l’exterieur des activités de la ligue nationale, Bob Hartley est de retour derrière un banc, mais cette fois-ci, ce sera celui des Flames.

Hartley à signé un contrat de 3 ans avec l’organisation de l’Alberta, ce matin. Présenté dans la conférence de presse par son bon ami Jay Feaster (directeur Général), Hartley a avoué être très heureux de se retrouver dans une organisation ou les partisans et la ville sont derrière eux, et ou l’ambiance est omniprésente. Il y est aussi allé d’une grosse affirmation envers les partisans, qu’il devra absolument respecter, autrement, les partisans ne seront pas de tout repos à son égard. Il à déclaré aux partisans qu’il promettait que l’équipe des Flames sera une des meilleurs dans les prochaines saison à venir. Bob Hartley apporte avec lui son bon ami et assistant entraîneur Jacques Cloutier dans son périple en Alberta. Prévu initialement pour 3 ans.

Bob Hartley a donc contacté le Canadien de Montréal pour leur annoncer la nouvelle en avant première, en bon ”gentleman” qu’il est. Il pensait faire la meilleur des choses, car il a aussi déclaré que l’organisation du canadien avait été très professionnel à son égard lors d’une entrevue qu’il avaient eu ensemble auparavant concernant son intêret de revenir derrière un banc de la ligue nationale.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. thibo_hockey

    Bob Hartley redonnera la chance a cette ville et aux partisans des Flames de revivre la frénésie des séries.
  2. ti-bibitte

    Tres tres bon choix pour Jay Fester et les Flames ! Il est un gagnant né !!!
  3. kini666

    Content pour Bob ! Il va etre meuilleur a mon avis que Sutter ! Il saura poussée cammallerie comme il la fait avec Heatley et Kovalchuk dans leur jeunes années ;)
  4. Hs-91bolts

    Heatley était repêcher par Atlanta mais il n'a jamais jouer avec eux ils l'ont échanger de le début contre Marian hossa!!!
  5. simont1182

    Heatley a joué 3 saisons à Atlanta... 2001-2002, 67 pts en 82 match, 2002-2003, 89 pts en 77 match et 2003-2004, 25 pts en 31 match. Il a été échangé aux Sénateurs (2005-2006) après le lockout de 2004. Il a joué en Suisse et en Russie pendant le lockout.
  6. patrick couture

    c est plate mais hartley était mon homme aussi.p-e une petite surprise nous attends a montréal
  7. simont1182

    Ça dépend du point de vue, moi je prends pour les Flames fak je ne trouve pas ça plate du tout =)

Laisser un commentaire