Fermer

Publié par thibo_hockey  -  20.Mai.2012 - 22:18
1696  
 

Les Cataractes rebondissent de belle facon !

LHJMQ.jpg
Après avoir échappé le match d'ouverture de la coupe memorial 2012, 4-3 face aux Oilkings d'Edmonton, les Cats, avaient rendez-vous ce soir sur la glace du centre Bionest a Shawinigan contre les Knights de London et un certain Jarret Tinordi. tâche qui ne s'annoncait pas facile du tout !

Les Cataractes savaient qu'ils devaient rebondir, et ils l'ont fait de brillante facon. C'est avec opportunité, acharnement et travail que les Cataractes en sont venu a bout des Knigts ce soir au comptes de 6-2. Le match à été digne d'un match de grande importance pour les deux équipes, avec l'intensité qui avait dans l'air, les minutes de pénalités qui ont été appelés et les coups salauds qui se sont donnés tout au long de la rencontre.

Les Cataractes n'ont pas été sans failles, eux qui ont joué un bon match dans l'ensemble, mais ont été encore une fois un peu trop indiscipliné. Ils se sont toutefois repris avec leur travaille sur la glace qui a mené littéralement à une dégelée pour les knights qui eux, savouraient une victoire de 5-3 la veille face aux champions défendant, les Sea Dogs de St-John.

Le prochain match des Cataractes à la coupe memorial est prévu mercredi prochain face aux Sea dogs à 19h00.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux