Retour à l'accueil

Bob Hartley est-il le choix le plus crédible à titre d\’entraineur-chef ?

Larry Brooks rapporte que pour lui l\’ancien entraineur de l\’Avalanche du Colorado, Bob Hartley, serait le candidat le plus plausible pour obtenir le poste laissé vacant par le départ de Randy Cunneyworth chez le Canadien de Montréal. Son énorme expérience derrière le banc de la ligue national serait un énorme plus pour mousser sa candidature.

Brooks note, néanmoins que si jamais le directeur général, Marc Bergevin sélectionnait Patrick Roy, il ne serait pas surpris que le tricolore tente de faire l\’acquisition de l\’attaquant russe, Alexander Radulov. Le journaliste ne croit pas que l\’ailier sera de retour avec les Prédateurs de Nashville la saison prochaine, étant donné qu\’il n\’a pas la même philosophie que la formation du Tennessee. Brooks pense que Roy, l\’ancien coach de Radulov, serait en mesure de le faire produire à pleine capacité.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Hartley c'est un winner contrairement à bien des coachs, moi ce qui me chicotte c'est pourquoi qu'il n'avait pas reçu d'offre depuis les Trashers? Il doit bien y avoir une raison...
  2. geoffrion_hockey51

    Probablement qu'il en a reçu, mais que ça ne l'intéressait pas... Mais si il vient à Montréal, j'en serais très ravis !
  3. hugo370

    Moi je ne veux PAS voir un duo Roy-Radulov à MTL...Hartley bien avant!
  4. JohnyBee

    Moi je veus bien d'un duo Roy - Radulov. Le but de la partie est de gagner et est ce que le Canadien serait meilleur avec Radulov?. Sans aucuns doutes. Radulov a certainement compris le message pour sa dernière randonnée nocturne. Un trio Radulov - Plekanek - Bourque ferait bien mon affaire pour seconder Pacioretty - Desharnais - Cole
  5. junior.nhl67

    moi je pense que ses le meilleur disponible cher les entraîneur francophone car ses le seul qui a gagner par tout il il a coacher je pense aussi que un duo Hartley, Roy, sa serais toute un duo de gagnant et pour Radulov, je le prend bien avent Ovechkin,
  6. hd__13

    si les canadiens prennent roy, j'essaierais de reculer dans le draft pour sélectionner grigorenko ensuite signer radulov imaginer Radulov grigorenko et ?
  7. pavdats13

    Si c'est Roy que le CH veux comme coach, pourquoi ne pas l'avoir déjà anoncé? Je suis certain que Roy n'est pas le choix du tricolore parce que ce serait déjà fait bien avant la coupe memoriale. Michel Therien ou Bob Hartley sera le nouveau coach et moi je mets un petit 2$ sur Therien.

Laisser un commentaire