Fermer

Publié par TbGuillaume  -  9.Mai.2012 - 13:14
1725  
 

Opinion : La KHL est une menaçe!

KHL.jpg
Selon-moi, la KHL empêche la LNH d'avoir dans ses rangs tous les joueurs talentueux disponibles. Prenons l'exemple d'Evgeni Kusnetsov, qui refuse encore de s'amener avec les Capitals de Washington et, peut-être d'avoir un impact majeure sur l'équipe èa court terme. Aie-je raison de penser ainsi?

-5
  
Tags : KHL LNH NHL 
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#40830

patrick couture
la khl empeche pas la lnh d avoir les meilleurs joueurs.c est juste certains meilleurs russes et je m en fou ya plein d autre nationalit? comme la suede la slovaquie la finlande et j en passe. eux autres aussi ils ont des bon joueurs.pis de tout facon il ne se font pas une bonne r?putation.quand c est le temps de repecher il vont juste etre repecher plus loin ou meme pas pantoute.

13.Mai.2012 - 16:39   
   +1  
#40729

Darkcloudz
Radulov a cr?? un pr?cedent en ce qui porte sur la rivalit? KHL NHL... Maintenant les clubs vont etre plus craintif de repecher des russes parce qu'il est tellement facile pour eux de repartir dans leur pays sans avoir aucune punition. Radulov a simplement rentr? a nashville en fin de saison et maintenant il va pouvoir negocier un jolie contrat avec n'importe qui d'une bonne valeur.

10.Mai.2012 - 15:34   
   0  
#40713

Nico
Seule affaire qui peut arriver, c'est que les Russes vont juste se faire rep?cher mois haut dans la NHL si jamais on voit vraiment un exil des russes, alors ?a va juste revenir au bon vieux temps ou on voyait un John Smith sortir premier overall et non un Neil Yakupov (J'ai rien contre les russes l?)

10.Mai.2012 - 07:23   
   +2  
#40676

Valentyno
R?ponse de la KHL: "La NHL est une menace pour nous car elle prend tous nos meilleurs joueurs faisant ainsi baisser nos revenus".

Excuse moi quand il y a 30 ans tu n'aurais pas vu Datsyuk, Malkin, Ovechkin, Kovalchuk, Plekanec, Halak, Hossa, Chara et autres, j'ai envie de te dire que Kuznetsov est un bien maigre prix.

La KHL a vraiment plus de raisons de se plaindre de la LNH que l'inverse

9.Mai.2012 - 14:34   
   +18  

Réseaux sociaux