Retour à l'accueil

Carey Price et les négociations

rapporte que lors de son passage pour ramassé ses effets personnels, le gardien de but, Carey Price, a divulgué qu\’il va attendre une offre du tricolore durant la saison morte et qu\’il souhaite jouer pour les Canadiens de Montréal pour encore bien des années. Avant le congédiement de Pierre Gauthier, son agent avait débuté des pourparlers avec celui-ci sans toutefois qu\’il y ait eu des avancés importantes dans les pourparlers.

Rappelons que Carey Price aura le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain. Le portier du tricolore a touché un salaire annuel moyen de 2,75$ M cette saison et a amassé un total de 26 victoires en 65 rencontres.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. qwerty

    Price pourrait avoir un contrat de 5 ou 6 ans pour 5,5 a 6 millions par année. Je ne crois pas qu'il aura un contrat semblable a celui de Pekka Rinne.
  2. patrick couture

    au cours de l année gauthier avait offert 7ans pour 49 millions et price a refusé il voulait avoir un contrat de 10 ans .et il ne peuvent pas lui donner plus que ward en caroline ou miller a buffalo et je crois qu il gagne entre 5.5 et 6 millions par année et moi je trouve ca trop pour price.faut pas que sa dépasse 5 millions par année quand pensez vous
  3. Gervy70

    Price mérite un salaire autour de 33-36M / 6ans.....le CH doit batir autour de lui, PK Subban et Paciorrety
  4. OnFire

    LOL @patrick couture La rumeur du 7 ans - 49 millions c'était FAKE pauvre toi..... Carey Price et son agent n'aurait jamais refuser 7 millions par année pour 7 ans........il faudrait être inconscient pour décliner l'offre. Je suis fan du CH...il est très bon mais je crois qu'il ne mérite pas plus de 6 millions par année. Plusieurs disent que si tu parles aux experts à travers la ligue c'est un gardien de concession dans le top 5 des gardiens de la NHL alors il faut le payer, 6 millions par année c'est correcte, signez le pour longtemps.
  5. patrick couture

    désolé onfire té trop fan du ch meme 6 millions par année c est trop cher payé pour un gardien qui na rien prouvé dans la lnh

Laisser un commentaire