Retour à l'accueil

Lindy Ruff et Darcy Regier font beaucoup jaser du côté de Buffalo

Bucky Gleason rapporte que la situation controversé à savoir pourquoi l\’entraîneur-chef, Lindy Ruff, ainsi que le directeur général, Darcy Regier, ont conservé leur emploi, suite aux insuccès de l\’équipe au cours de la saison et à l\’absence des Sabres en série de fins de saison. Plusieurs amateurs de la région de Buffalo partagent le même point de vue que le journaliste à savoir pourquoi ceux-ci n\’ont pas été licenciés et sont toujours en poste.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Gervy70

    Ces deux là sont en poste depuis longtemps, et quel a été les résultats ????.....minime...Un changement de garde s'impose, il faut qu'il btisse autour de Mayer, Ellis, Pominville......échanger Miller aux Red Wings en retour de Howard et de choix au repechage ne serait p-e pas une méchante idée non plus....
  2. JohnyBee

    Je ne suis pas d'avis qu'il faut échanger Miller. C'est la colonne vertébrale de cette équipe et quand tu as la chance de possèder ce genre de gardine parmis l'élite de la LNH tu dois le garder et construire avec lui et non sans lui. Ce n'est que mon humble opinion. De toute facon le choix tardif des Wings n,apportera rien de bon cette année car c'est un pauvre repêchage.
  3. matfern

    Je suis d'accord qu'il faut qu'il garde Miller. Pour le DG et le coach, c'était la première année qu'ils avaient de l'argent pour aller chercher des bons joueurs. Ils ont un tres bon club, ils manquent juste la chimie et un ou deux autres joueurs de qualité. Foligno a tres bien répondu depuis son rappelle. Ils sont capable de faire progresser leur jeunes joueurs. L'équipe est pratiquement faite des choix au repêchage...c'est dû aux hommes hockey de l'organisation.
  4. Dufours

    Miller est la pierre angulaire de l'équipe. L'échanger contre howard n'apporterais rien à l'équipe je crois. L'équipe est jeune et équilibrée. Une défensive qui va être solide lorsque Myers sera développée à son plein potentiel. Avec Ehrhoff, qui a connu une saison difficile, il y a du potentiel. L'attaque est des plus complète sur papier dans la LNH selon moi.. Des joueurs comme Leino et Boyes qui ne produisent absolument rien, ça n'aide pas une équipe. Je crois que c'est une excellent équipe que justement le DG et le coach ont réussis à monter, il ne reste plus qu'à avoir plus de chimie, qui s'est installée dans les derniers moments de la saison. L'an prochain en sera une bonne j'en suis persuader. Le succès des Sabres ne passe pas par un congédiement!
  5. Marcus77

    Detroit n a pas de 1 er choix et cette equipe est a une premiere annee de un nouveau proprietaire et il on eu trop de blesser et beaucoup de nouveau joueurs il on commencer a avoir leur chimie et suis ruff et ca commencais a mieux aller
  6. thibo_hockey

    Ca me fait rire desfois moi. Le journaliste qui à écrit cet article, je ne le connais pas, et il vie a Buffalo, il connait surement plus la situation que moi dans les environ de l'organisation. Mais quand meme, pourquoi s'acharner sur Lindy Ruff et Darcy Rigier. c'est quand même pas Lindy qui joue, il ne peut pas aller la mettre dedans lorsque le temps en est propice, c'est aux joueurs de le faire. pour ce qui est du directeur général, a ce que je sache l'équipe des sabres n'est pas si mauvaises, ils comptent quand même sur un bon effectif soir apr`s soir. S'il ne se présente pas a tous les soirs pour travailler, là c'est une toute autre histoire. Tout ca pour dire que peu importe ce qu'ils peuvent dire, je ne crois pas que le probleme vient du ''staff'' de coach ou même du DG, mais bien des performances. Ils ont passé a 3 points de faire les séries. C'est 3 points, ils les auraient encaissés si Miller n'aurait pas subi sa commotion cérébral avec l'évênement impliquant Lucic et lui.

Laisser un commentaire