Retour à l'accueil

La raison des contres performances de Dustin Penner

rapporte que les déboires de Dustin Penner cette saison ne sont peu être pas étranger à sa situation conjugale. En effet, selon l\’éditorial, sa femme, Jessica Welch aurait demandé le divorce. Il s\’agirait d\’un deuxième divorce pour l\’actrice qui a été marié à Richard Zednik de 2005 à 2009.

Rappelons que Dustin Penner n\’a récolté que 14 points en 46 rencontres depuis le début de la saison. Le problème étant que celui-ci touche un salaire annuel moyen de 4,25$ M et c\’est probablement pourquoi aucune équipe n\’a voulu de ses services à la date butoir. Penner devrait quitter la Californie au premier juillet prochain puisqu\’il sera joueur autonome et tout semble indiquer que Dean Lombardi ne souhaite pas lui offrir un nouveau contrat.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. JohnyBee

    Trop facile comme excuse. Les annéées d'avant il n'était pas en instance de divorce. Sa réputation estb faite qu'il soit marié ou pas.
  2. superbranko

    Haha il n,a connu qu'une bonne saison avec les ducks quand ils ont gagné la coupe
  3. MichaelAngel

    Juste une excuse ! C'est peut-être UN des facteurs, mais sûrement pas le seul ! Il a effectivement une réputation de gars un peu lâche. Et en fait, sa meilleure saison à vie est avec les Oilers, 32 buts et 31 passes pour 63 points. Avec les Ducks il avait eu 29 buts et 16 passes pour 45 points.
  4. Guill91

    Dustin Penner, un flop monumental de la par des Kings. Si ma memoire ne me fait pas default on parle ici d'un premier choix Colten Teubeurt ? Ouch...
  5. OnFire

    J'me souvien que certain voulaient Penner avec le CH et j'était un de ceux la qui ne voulaient rien savoir de lui à Montréal, aujourd'hui bien content que Montréal n'était pas aller le chercher. Jai toujours su que c'est un autre sans coeur.
  6. MichaelAngel

    C'est un bon joueur quand le coach et le DG sont capables de le mettre à leur main, mais c'est pas à Montréal qu'on aurait vu ça ... Ça prend quelqu'un pour lui botter les fesses un peu, à Anaheim c'était simple, Burke était un des DG les plus durs et les plus craints, sinon le plus, pis Carlyle, quand ça faisait pas son affaire pis qu'un joueur se relâchait, watch out ! Tu pouvais recevoir des objets en mouvement à haute vélocité en ta direction ... lol
  7. qwerty

    Dustin Penner n'est pas un mauvais joueur en soi, je crois que le 1er Juillet il resignera avec une autre équipe. Ce ne sera certainement pas a 4M$ par contre.

Laisser un commentaire