Fermer

Publié par inyoureye  -  10.Mai.2009 - 10:13
1939  
 

Bouwmeester, Havlat, Gustavsson, Smith, Malhotra en ce dimanche

NHL.jpg
OttawaSun : Bruce Garrioch rapporte que les pourparlers entre les Blackhawks de Chicago et l'agent libre sans restriction Martin Havlat vont bon train or ses performances dans les séries éliminatoires font monter sa valeur. Les Blackhawks voudrait lui offrir un contrat échelonné sur 10 ans.

Le gardien de but suédois Jonas Gustavsson décidera dans les deux prochaines semaines où il jouera l'an prochain. Les Maple Leafs seraient en tête dans ce dossier poursuivi par les Oilers, Canucks et les Kings.

Du côté des Sénateurs, une rumeur circule à l'effet que ceux-ci voudraient se départir du défenseur Jason Smith et des 2.1$ M restants à son contrat.

Les Blue Jackets débuteront très bientôt les négociations de contrat avec l'agent libre sans restriction Manny Malhotra. De plus, celui-ci ajoute qu'il n'y a aucun progrès dans le dossier du défenseur Jay Bouwmeester, qui selon toute vraisemblance veut tester le marché des joueurs autonomes cet été.

+5
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux