Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Mai.2009 - 07:44
974  
 

Des éliminations rapides, des changements possibles à venir

NHL.jpg
Thehockeynews : Lyle Richardson rapporte que suite à l'élimination rapide des Sharks, plusieurs joueurs clés des Sharks pourraient bien être échangés au courant de l'été. Joe Thornton, Evgeni Nabokov, Jonathan Cheechoo et le capitaine de l'équipe Patrick Marleau pourraient bien faire partie de ce groupe cet été. Seul Cheechoo a une clause de non-échange.

Le candidat le plus susceptible de changer de camp dans le groupe est Patrick Marleau malgré son salaire élevé 6.3$ M. Il lui reste par contre seulement une saison à son contrat actuel.

Du côté des Flames, Cammalleri, Bertuzzi, Leopold et Aucoin sont tous joueurs autonomes sans compensation à la fin de la saison. Cammalleri, Bertuzzi et Aucoin ont mentionnés qu'ils aimeraient être de retour avec l'équipe. Bertuzzi et Aucoin pourraient demeurer avec l'équipe alors que Camalleri pourrait bien tester le marché des joueurs autonomes. Il souhaiterait toucher un salaire d'environ 5$ M par année et les Flames sont trop restreints dans leur masse salariale pour lui offrir un tel salaire.

Échanger Phaneuf? Certes une possibilité et cela serait toute un changement chez les Flames.

Du côté du New Jersey, John Madden, Brian Gionta, Bobby Holik et Brendan Shanahan sont tous agents libres sans compensation cet été et les Devils seront dans l'impossibilité de tous leur offrir un nouveau contrat. Shanahan et Holik prendront quelques temps pour prendre une décisions sur leur avenir dans la LNH. Tandis que Madden et Gionta se font de plus en plus vieux et leur meilleurs saisons sont derrière eux.

Pour ce qui est des Rangers, plusieurs noms ont été mentionnés dont Martin St. Louis, Alexander Radulov et Marian Gaborik qui pourrait se joindre à l'organisation. Les Rangers auront 4$ M de plus de disponible sur leur masse salariale cet été suite à la retraite de Markus Naslund.




0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux