Fermer

Publié par inyoureye  -  5.Mai.2009 - 09:03
893  
 

Komisarek 6$ M par saison? Le contrat de Theodore pourrait-il être racheté?

NHL.jpg
SportsIllustrated : Michael Farber a récemment suggéré que les frères Sedin resteront avec les Canucks de Vancouver car les vedettes Suédoise n'ont pas vraiment tendance à vouloir changer d'équipe (Niklas Lidstrom, Henrik Zetterberg, Mats Sundin, Daniel Alfredsson). Un assistant directeur général dont l'on ne connaît pas le nom, a affirmé que le Canadien voulait accorder un contrat de 6$ M par saison mais dû à ses performances plutôt ordinaires cette saison, ceux-ci voudraient lui offrir un contrat au alentour de 5$ M par saison. L'assistant du directeur général mentionne qu'une équipe pourrait donner 6$ M par saison a Komisarek sur le marché des joueurs autonomes.

Les Caps ont Jose Theodore et Michael Nylander qui touche beaucoup d'argent. Farber doute que le contrat de Jose Theodore soit racheté. Il reste encore une saison à son contrat actuel. Pour ce qui est de Nylander, il lui reste encore 2 saisons à son contrat actuel et celui-ci ne sera pas facile a échanger puisqu'il touche beaucoup d'argent.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!