Retour à l'accueil

Une équipe de l\’association de l\’ouest serait en négociation avec monsieur Gauthier

Louis-André Larivière rapporte que selon l\’une de ses sources, le directeur général des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, discuterait très fortement avec une formation de l\’association de l\’ouest. Le chroniqueur n\’a toutefois aucune idée sur quoi portent ces discussions.

Note : Rappelons que cette semaine monsieur Gauthier à assisté au match de mercredi soir à Anaheim alors que les Ducks étaient l\’hôte des Coyotes de Phoenix. De plus, jeudi soir, Gauthier s\’est présenté à Los Angeles à la partie entre les Kings et les Flames de Calgary. À vous de tirer vos propres conclusions!

Le tricolore en chute libre
Actuellement, seuls les Ducks d\’Anaheim et les Blue Jackets de Columbus ont moins de victoires au classement que la formation de Randy Cunneyworth.

Une décision controversé
Hier soir, Randy Cunneyworth a pris une décision très controversée en envoyant l\’attaquant Scott Gomez en tir de barrage au détriment d\’Erik Cole ou Max Pacioretty ou Tomas Plekanec. L\’entraîneur-chef se serait-il mis à dos l\’un de ses deux joueurs en envoyant Scott Gomez en fusillade?

La disette se poursuit pour monsieur Gomez
Fait incroyable, Scott Gomez pourrait avoir l\’une des plus longues disettes de l\’histoire du hockey si celui-ci n\’est pas en mesure de marquer un but d\’ici le 5 février prochain. Le dernier but de l\’attaquant du tricolore remonte à cette date, mais en 2011. C\’est donc dire que Gomez n\’a pas marqué un seul but à ses 53 dernières rencontres en comptant les séries éliminatoires. Quand on parle d\’un bon investissement, le nom de Gomez vient forcément chatouiller les oreilles à monsieur Gainey.

Les assistances diminuent à Montréal
Après 20 parties à domicile cette saison, le tricolore a récolté une moyenne de 20 209 spectateurs par rencontre remplissant à 95% les places de son amphithéâtre. Le bleu, blanc et rouge est donc au troisième range au chapitre de la moyenne des assistances derrière les Blackhawks de Chicago et les Flyers de Philadelphie et ce, après 20 rencontres. Phoenix occupe le dernier rang avec une moyenne de 11 586 spectateurs par rencontre et un taux d\’occupation de 67,7%.

**16:50**
Pierre Gauthier devrait encore une fois assister à un match des Ducks d\’Anaheim, ce samedi contre les Sénateurs.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. ErikFex

    Moi sincerement jai vraiment du mal a comprendre pkoi on donne autant de temps de jeu a Gomez! Il joue en avantage numérique plus que beaucoup de joueur meilleur que lui et la pour couronner le tout, Cunneyworth l'envois en tire de barrage! Un mots Pathetique!
  2. RonnieGreen76

    Pour justifier son salaire ? Ils se disent que pour le prix qu'il coûte, autant le faire jouer, et pas qu'un peu. La statistique publiée dans la manchette concernant Gomez devrait être suffisante pour que son temps de jeu soit réduit. Apparemment, ce n'est pas encore assez pour convaincre les dirigeants ...
  3. patrickgelinas

    Pour moi, Gomez devrait passer par le ballotage. Le CH ne perd rien de faire une telle chose. S'il est réclamé, le CH gagne 8 M par année. S'il ne l'est pas, il va faire un tour dans les mineurs. S'il est réclamé dans les mineurs, sont salaire sera divisé par les 2 équipes. Donc 4 million en plus.
  4. adk46msr

    Ce qui est pathétique, c'est que Mr.Gauthier ce doit de faire quelque chose pour avoir la chance de garder son poste. Malheureusement ce sera trop tard pour les séries de cette saison. Car la meilleur solution serait d'attendre la période de signature des joueurs autonomes de cette été.
  5. JohnyBee

    Cet été le dossier Gomez sera chose du passé et il sera écrit dans le grand livre du Canadien *Voici le pire geste qu'un Directeur Genéral du Canadien aura posé*.
  6. Matthieubaker

    ont léchange contre cammaleri! lol spa vrai xd
  7. Makaveli

    @JohnyBee L'échange de Patrick Roy n'a pas été aussi un coup de génie !! Celle de Mike Ribeiro non plus. Un certain Janne Niinimaa en retour de celui-ci XD
  8. Lecapnch

    Gomez n'a peut être pas le talent d'un bon joueur de LNH mais il travaille fort sa n'explique pourtant aucune décision que se soit celle de sont salaire ou du tir de barrage ..
  9. vickysdad

    je n'ai qu'UNe chose a demander et ce n'est pas parce que je suis un pro gomez mais avant la partie contre les penguins quelle etais la fiche du canadiens en tir de barrage ? Et je crois que gomez n'etais pas la donc pourquoi ne pas lui donner une chance.Ils n'avis rien a perdre car les autres ne fesaient pas la job.Deuxiement ,combien de point a-t-il depuis son retour dans l'alignement et plekanec gagne combien en salaire et que fais-t-il de plus depuis une vingtaine de match a part de bouder car desharnais la depasseret qu'il a perdu cammalleri.Donc si je peux dire oui gomez gagne beaucoupmais ce n'est pas le canadien qui lui a fais signer ce contrat mais plekanec oui .Ce qui reviens a dire qu'a part le premier trio et price dans la plupart des matchs tout les joueurs sont a blamer qu'ils gagne 7 millions ou 500 000$. Arretons l'acharnement sur un joueur et regardons l'équipe au complet
  10. Gervy70

    Pis si Gomez veut pas aller dans les mineurs apres etre passé au ballotage....tu le suspend sans salaire !!!!.....tu récupere ton 4M assez vite.....lolllllllll...est-ce possible ????
  11. Ced244

    @Lecapnch Gomez ne joue pas du bon hockey, mais de la à dire qu'il n'a pas de talent.... Il est l'un des 30 meilleurs passeurs depuis le look-out et il a connu plus d'une saison de 70 points.... Il est en fin de carrière OUI, mais il a beaucoup de talent. http://marqueur.com/hockey/stats/nhl/nhl_players.php?no=107

Laisser un commentaire