Retour à l'accueil

Même avec Boudreau à bord, les Ducks accumulent les défaites

Mark Whicker rapporte que Bruce Boudreau est en place depuis seulement quatre rencontres et que celui-ci à peine à faire renouer l\’équipe avec la victoire. Depuis son arrivée, les Ducks affichent une fiche de 1-2-1. Il est à se demander si l\’équipe finira finalement par se sortir des bas-fonds du classement.

Note : Si les Ducks continuent à perdre, il devra y avoir du changement dans l\’alignement actuel de l\’équipe sans quoi, les choses ne risquent guère de s\’améliorer.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. spectre73

    Boudreau est un entraineur médiocre et l'a toujours été. Les joueurs talentueux des Caps faisait en sorte de le faire gagner. Il verra qu'avec les Ducks avec 1 seul trio, 1 excellent et 1 bon défenseur et 1 bon gardien...c'est différent que d'avoir une équipe pacté!
  2. Kevhabs31

    La defense est pas si bonne a Anaheim la . Beauchemin et Fowler a part sa .... Rien
  3. MichaelAngel

    Pour la défense, shu pas d'accord. Beauchemin, Fowler, Lydman sont excellents, Visnosky aussi quand il va revenir, Sbisa a du pentiel et s'est beaucoup amélioré, et selon moi, il n'y a qu'une position défensive qu'il faudrait améliorer. La ligne de Ryan, Koivu et Selanne est excellente, il manquerait juste un bon joueur à mettre avec Getzlaf et Perry sur la première ligne. Moi j'aimerais bien revoir Penner ou Kunitz (surtout Lupul, mais ça c juste dans mes rêves). Les problèmes des Ducks sont un peu plus bas, la troisième ligne de Hagman et Cogliano est désastreuse. C'est contre cette ligne que la plupart des buts sont comptés. Ils sont mauvais défensivement et aident pas offensivement. Cogliano gagne pas ses mises en jeu non plus. Je suggèrerais d'aller chercher Matt Cullen, excellent à tous ces niveaux, de laisser repartir Hagman et de donner de meilleures occasions aux jeunes Smith-Pelly, McMillan, Sexton, Holland, Palmieri et compagnie ... Et Hiller a de la misère cette année, il a une moyenne et un pourcentage d'arrêt très ordinaire, j'irais rechercher Giguère ou Gerber en backup !
  4. hugo370

    Je crois qu'une transaction choc devra avoir lieu dans cette équipe là...Un peu à l'image de celle des Canes vendredi(quoique ça n'a pas rapporter une victoire mais tout de même...) Je crois sincèrement que Bobby Ryan ne finira pas l%u2019année à Anaheim.

Laisser un commentaire