Fermer

Publié par inyoureye  -  29.Mars.2009 - 10:25
2700  
 

Les rumeurs du dimanche, Lecavalier, Kovalchuk, Cammalleri, Cole et Roloson

Rumor.jpg
OttawaSun : Bruce Garrioch rapporte les rumeurs suivantes :

Si Erik Cole est d'accord d'accepter moins de 4$ M par saison avec les Hurricanes de la Caroline, ceux-ci le garderont Cole et ainsi empêcheront celui-ci d'être sur le marché des joueurs autonomes cet été. Les Canes chercheraient à lui offrir un contrat d'environ 3$-3.5$ M par saison. Si les Canes font les séries, il est possible de revoir l'entraîneur Paul Maurice derrière le banc de ceux-ci l'an prochain avec un contrat à temps plein.

Garrioch rapporte également que le gardien Dwayne Roloson pourrait être un candidat très convoité cet été sur le marché des joueurs autonomes mais devra être en accord pour signer un contrat à court terme avec une équipe qui serait intéressés à ses services.

Les Maple Leafs de Toronto seraient intéressés aux services de Mike Cammalleri mais le directeur général des Canucks qui a déjà représenté le principal intéressé comme agent, pourrait être également intéressé à ses services s'il n 'est pas en mesure d'accorder un nouveau contrat aux frères Sedin.

Garrioch note qu'il y a plusieurs rumeurs à l'effet que Lecavalier intéresserait le Canadien mais Garrioch croit également que les Kings de Los Angeles pourrait être également intéressé au service du capitaine du Lightning.

Dossier Kovalchuk, le journaliste suggère que le directeur général des Trashers d'Atlanta aura beaucoup de pression afin de réussir à accorder un nouveau contrat à Ilya Kovalchuk. Kovalchuk est éligible au statut de joueur autonome sans compensation la saison prochaine et rappelons que l'attaquant vedette n'a participé qu'une seule fois aux séries éliminatoires en carrière.

Le prochain entraîneur du Canadien sera l'ancien entraîneur de l'Avalanche et des Trashers d'Atlanta selon le colonialiste.

Note : Même Cole à 4$ va rester avec les Canes, il est le coeur et l'âme de cette équipe en compagnie de Eric Staal. Depuis son retour, le jeune Staal a recommencer à produire et les Hurricanes sont en voie de participer aux séries. À 39 ans, Roloson connaît toute qu'une saison et pourrait être une acquisition intéressante pour plusieurs équipes et je soupçonne les Red Wings car ceux-ci ne disposeront de pas beaucoup d'argent et voudront acquérir un gardien d'expérience. Cammalleri à Calgary pas impossible mais ce sera difficile dû a l'acquisition de Jokinen qui a fait monté en flèche la masse salariale des Flames et notons que plusieurs équipes seront forcément dans la course sur ce dossier. Pour Kovalchuk, s'il a un peu d'ambition, il voudra changer d'équipe forcément et espérer évoluer dans une équipe gagnante. Pour Lecavalier, je maintiens qu'il changera d'adresse lors du repêchage en juin.

+4
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux