Nom d'usager : Mot de passe : Enregistrement | Perdus vos infos?
spacer
ADAM MAIR AU BALLOTAGE
Votre évaluation : 
RondelleRondelleRondelleRondelleRondelle, 0 votes
 
 
Sabres.jpg
Site Officiel des Sabres : rapporte que le directeur général des Sabres a annoncé aujourd'hui la mise au ballotage de l'ailier Adam Mair. Toutes les équipes de la LNH ont ainsi 24 heures pour réclamer l'attaquant. Regier a justifié sa décision en mentionnant que plusieurs facteurs l'ont forcer à poser ce geste.
 
Publié par iye76 le 9 Novembre 2009 15:52:42 
 
Consulté : 1614  fois
Voir aussi
Toronto Maple Leafs  21 Août 2010  Commentaires20 Nombre de visionnement1879 , 3 votes RondelleRondelleRondelleRondelleRondelle
Buffalo Sabres  21 Juillet 2010  Nombre de visionnement483 , 0 vote RondelleRondelleRondelleRondelleRondelle
Dallas Stars  1 Juillet 2010  Nombre de visionnement584 , 0 vote RondelleRondelleRondelleRondelleRondelle
Chicago Blackhawks  1 Juillet 2010  Nombre de visionnement643 , 0 vote RondelleRondelleRondelleRondelleRondelle
Buffalo Sabres  28 Juin 2010  Nombre de visionnement900 , 0 vote RondelleRondelleRondelleRondelleRondelle
 
Commenter cet article
@Utilisateur :


Nombre de réponses : 2
 
0
Ehh désolé, mais cette année c'est la première fois que je vois autant de joueur du CH dropper les Gants, Chipchura, Mara, Laraque, White, Gill, stewart et Belle pour ne nommer qu'eux y'ont tous dropper les gants donc on a vraiment pas besoin de Mair, mais plutot d'un marqueur point final
Posté le 15 Novembre 2009 17:51:02
 
0
Mair est un joueur de soutien et vous allez me dire qu'il en pleut dans la formation du Canadiens mais combien a-t-il de joueur qui ''drop'' les mitaines depuis le début de la saison pour défendre l'équipe ? ... Rendu la on est plus dans le meme sujet . Bref , il a un salaire de 775 milles et il est a sa derniere anné de contrat , pourquoi ne pas le réclamé pour mettre un peu de robustesse et renvoyé un jeune dans les mineurs ? oui encore la , on laisse la place a des joueurs mature et les jeunes ne peuvent se faire valoir mais a-t-il vraiment un jeune joueur qui mérite cette place ? . Bref c'est mon opinion et il se peut que vous ne l'aimez pas .
Posté le 10 Novembre 2009 08:27:40
 
 1 
 
[ De 0 à 2 ]
 
 
 Contactez-nous Notre mission Fils rss Conditions d'utilisation
 Foire aux question      
 Temps de chargement : 1.100 secondes.