Retour à l'accueil

top 10 des meilleurs espoir de la LNH en vue de la prochaine saison

voici un top 10 des recrues a surveiller pour la saison 2010-2011 dans la LNH.

10. John Carlson WSH: Défenseur a caractère offensif, il s’est averer une valeur sure en defense avec les capitals en serie avec ses 4 points en 7 matchs. Il a également remporter la coupe calder avec les bears de hershey en formant un excellant duo avec Karl Alzner.

9. Jonathan Bernier LAK: Gardien de but par excellance de la ligue américaine l’an dernier, il devra lutter avec jonathan quick pour le poste de gardien de but numero 1 chez les kings se qui ne sera pas une tache facile.

8. Mikael Backlund CGY: Meilleur espoir a l’attaque chez les flames, il fera compétition a ollie jokinen et daymond langkow pour le poste de premier centre. Si les flames veulent évoluer pour le future il se devront de bien developper se jeune remplie de talent.

7. Magnus Paajarvi-Svensson EDM: Attaquant explosif, il vient de compléter sa 3e saison dans la ligue élite suédoise avec une récolte de 29 points en 49 matchs se qui lui vallu le 3e rang de son équipe. il a fait partie de l’équipe suédoise lors des championnat mondial junior et senior lors de la dernière année.

6. Tyler Ennis BUF: Petit attanquant explosif, il a été nommé recrue de l’année dans la ligue américaine avec une récolte de 65 points en 69 matchs. Il a également jouer quelque match avec les sabres. Il a récolté 9 points en 10 matchs de saison et 4 points en 6 matchs de série.

5. Pernell Karl Subban MTL: Celui si n’a pas besoin de présentation comme joueur de hockey car tout le monde l’a vu jouer l’an dernier durant les séries. La seule chose que j’ai peut-être pus vous apprendre c’est son prénom!!

4. Taylor Hall EDM: Premier choix du dernier encan de la LNH, il sera l’une des pierre angulaire de la reconstruction des oilers. 2 titres de la coupe mémorial étant nommé 2 fois joueurs par excellance et une médaille d’argent au championnat du monde junior étant sur la premiere équipe d’étoile, il est maintenant rendu au stade de prouver quIl est du calibre de la LNH.

3. Jordan Eberle EDM: Joueur par excellance du hockey junior canadien en 2010-2011. Il a litéralement dominer le junior l’an dernier avec une récolte de 106 points en 57 matchs. Il a aussi disputé 11 matchs dans la ligue américaine y récoltant 14 points. Il pourrait former un trio explosif avec Taylor Hall et Magnus Paajarvi-Svensson.

2. Nikita Filatov CBJ: Attaquant énigmatique mais qui possède les qualitées requises pour faire partie de l’élite de la ligue national. Bien entouré il pourrait faire beaucoup de dommage avec ses qualité offensive.

1. Alex pietrangelo STL: Défenseur a caractère très offensif qui met du temps a se développer. 4e choix de l’encan de 2008 derrière Zach Bogosian, il a démonter lors du dernier championnat du monde junior qu’il avait le potentiel pour devenir un quart arrière a la défense pour n’importe quel équipe de la LNH. il formera surment un excellant duo avec Éric Johnson.

voici d’autres noms qui sont dignent de mention pour la prochaine saison: Cody Hodgson VAN, Brayden Schenn LAK, Olivier Ekman-Larsson PHX, Lars Eller MTL, Jakob Markstrom FLO, Logan Couture SJS et Karl Alzner WSH.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Actualité NHL 31 décembre 2023

Top 10 des joueurs qui ont éclos en 2023

Rossi avec le wild d'IOWA
Actualité NHL 23 novembre 2023

Qui sont les trios les plus productifs dans la LNH?

Qui sont les trios les plus productifs dans la LNH?
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – défenseurs: le choix des rédacteurs de TSLH

TOP10 – défenseurs: le choix des rédacteurs de TSLH
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – gardiens: le choix des rédacteurs de TSLH

TOP10 – gardiens: le choix des rédacteurs de TSLH
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – ailiers: le choix des rédacteurs de TSLH

Alexander Ovechkin
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – centre: le choix des rédacteurs de TSLH

Pool de hockey - McDavid
Actualité NHL 26 septembre 2023

TOP10 | Joueurs les plus productifs en 2022-23 toujours sans contrat

TOP10 | Joueurs les plus productifs en 2022-23 toujours sans contrat
Actualité NHL 08 mai 2023

Chicago gagne la loterie de la LNH

Chicago gagne la loterie de la LNH

Commentaires

  1. nforgues

    Bonne manchette, belle recherche, il ne nous reste plus qu'a voir si tu as raison ou non
  2. qwerty

    Comme l'a dit nforgues c'est un excellent article et j'aime tes descriptions des joueurs elles sont réelles! continu!
  3. Reivax

    bonne manchette avec des joueurs qui devraient tous faire partie du club cette année et qui pourrait en sur^prendre plus dun

Laisser un commentaire