Retour à l'accueil

Neuf joueurs qui pourrait voir leur production exploser cette saison

La saison des pools de hockey est officiellement lancée et il est important de se préparer dûment afin de bien performer. Ceci dit, si les premiers choix sont habituellement plus faciles à choisir, les pools se gagnent habituellement avec de bons choix que l’on surnomme dans le jargon: «sleepers pick». En fait, ce sont des joueurs qui n’ont pas encore fait leurs preuves dans la LNH, mais qui pourrait fortement exploser cette saison. Voici donc une courte liste de joueurs qui pourraient fortement aider vos sélections, dressée par David Petrie du magazine The Hockey News:

Joueurs Points en 2016-2017
Nico Hischier N-A
Clayton Keller 2
Mikko Rantanen 38
Sam Reinhart 47
Julius Honka 5
Timo Meier 6
Ivan Provorov 30
Robby Fabbri 29
Dylan Strome 1

Comme vous pouvez le constater, plusieurs joueurs ont récolté peu de points l’an dernier en raison du faible nombre de matchs disputés dans la LNH. Toutefois, pour la saison 2017-2018, des joueurs comme Timo Meier, Dylan Strome, Clayton Keller et Ivan Provorov verront plus d’actions à leur deuxième saison dans la LNH. Du côté des joueurs plus expérimentés, on tentera de s’établir comme des piliers pour leurs équipes respectives. En effet, Reinhart, Rantanen et Fabbri obtiendront plus de responsabilités au sein de leur organisation. Du côté des recrues, on prévoit fortement que le Suisse, Nico Hischier, dominera cette colonne devant Nolan Patrick.

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 28 février 2024

Chris Tanev échangé aux Stars

Chris Tanev échangé aux Stars
Actualité NHL 28 février 2024

Une séquence de dix matchs sans but pour Mcdavid, mais…

Une séquence de dix matchs sans but pour Mcdavid, mais…
Actualité NHL 27 février 2024

Le plateau des 700 points déjà atteint par David Pastrnak

Le plateau des 700 points déjà atteint par David Pastrnak

Commentaires

  1. Supersim777

    Bonne liste ! J'y rajouterais quelques noms: Seth Jones: Colombus est rendu un très bon club offensif et je ne serais pas surpris que Jones parviennent à s'approcher des 50 points. Artturi Lehkonen: Il devrait avoir un rôle accru dans le top 9 cette année. 40-45 points serait un plateau assez réaliste. Andre Burakovsky: Il devrait maintenant avoir sa place dans le top 6 à Washington. Le plateau des 50-55 points serait possible. Anthony Mantha: Il devrait évoluer dans le top 6 à Detroit, le plateau des 50 points est envisageable.
  2. Ketchup

    si Bjork fait le club et joue toute l'année avec Bergeron-Merchant .... cela pourrait etre une très grosse surprise !

Laisser un commentaire