Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  16.Septembre.2017 - 08:54
636 
 

Carrière mise entre parenthèse pour Stephane Da Costa

UFA.jpg
Gros coup dur pour Da Costa. L'international français brillant lors des derniers championnats du monde avec l'équipe de France doit mettre un terme à sa saison voir sa carrière. Il a confié au quotidien L'Equipe qu'il devait mettre sa carrière de coté pour le moment dans le but de se soigner.

La nature de sa blessure (ou maladie) n'a pas été communiqué, mais il semble que cela soit suffisamment grave pour mettre en péril la carrière du joueur originaire de la région parisienne.

C'est un énorme coup dur pour celui qui était notamment attendu du coté de Las Vegas ou bien à Montreal selon les dernières rumeurs. L'absence de signature de sa part durant l'été était d'ailleurs surprenante tant sa performance aux mondiaux de Paris a été impressionnante (6 buts en 6 matchs notamment).

En plus d'être un coup dure personnel, c'est également une terrible nouvelle pour le hockey Français qui perd là la pierre angulaire de son attaque.

L'ancien attaquant des Senateurs d'Ottawa espérait beaucoup de cette intersaison où il devait retrouver selon toute vraisemblance le plus haut niveau et la NHL. Il indique mettre entre parenthèses sa carrière mais n'indique pas si celle-ci est belle et bien terminée.

L'année passée, Da Costa avait inscrit 20 points en 24 matchs de KHL avec le CSKA Moscou. Son année avait déjà été tronquée par les blessures. Rappelons qu'en 2014-15 il avait notamment réalisé une saison à 62 points en 46 matchs, soit le même total qu'un certain Alexander Radulov, qui était son coéquipier cette saison-là.

En espérant un prompt rétablissement, et de revoir le talentueux joueur Français rapidement sur les patinoires.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#117752

zrep74
merde, c'est moche

j'ai toujours bien aimé ce gars...

qu'il nous revienne vite que ce soit en khl ou en nhl

16.Septembre.2017 - 13:34   
   0