Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  6.Septembre.2017 - 12:45
501 
 

Jaromir Jagr est prêt à être patient pour avoir une autre chance dans la LNH | Il confirme également l'intérêt des Flames

UFA.jpg
Photo par s.yume ©
Depuis le premier juillet, le vétéran de 45 ans Jaromir Jagr est toujours sans contrat, mais ce dernier ne baisse pas les bras et croit toujours en ses chances de revenir dans la LNH pour la prochaine campagne. En entrevue, le légendaire attaquant a avoué qu'il souhaite vraiment revenir dans le circuit Bettman, puisqu'il adore cette ligue et tout ce qui l'entoure. D'ailleurs, il se dit prêt à attendre encore afin d'avoir une nouvelle chance de poursuivre sa carrière en Amérique du Nord, et ce, avec une formation qui a une chance de participer aux séries éliminatoires et même aspirer à la Coupe Stanley.

Il a également conformé que les Flames de Calgary avaient démontré de l'intérêt envers lui, mais qu'il ne connaissait pas vraiment le degré d'intérêt de l'organisation, car la situation change de jour en jour dans ce dossier. Il a également avoué que s'il ne réussit pas à trouver preneur dans la LNH, il poursuivra sa carrière de joueur professionnel dans une ligue de haut calibre, pas nécessairement la KHL.

Selon vous, Jagr sera-t-il de retour dans la grande ligue en vue de la campagne 2017-2018?

+2
  
Tags : Jaromir Jagr LNH UFA Contrat 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!