Retour à l'accueil

Danis Zaripov serait dans la mire des Penguins de Pittsburgh

L’éditorial pittsburghhockeynow.comI par l’entremise du chroniqueur Dan Kingerski confirme que selon ses sources, l’organisation des Penguins de Pittsburgh ferait partie des quatre formations intéressées à faire l’addition de l’attaquant Danis Zaripov. Les Rangers de New York seraient également une autre formation dans la course à l’obtention de l’ancien de la KHL.

Dans le même texte Kingerski confirme que des discussions à l’interne ont eu lieu afin de formuler une offre contractuelle pour Zaripov. En terminant, le panéliste a terminé son texte en indiquant que la concession américaine est toujours active sur le marché afin de trouver un joueur pouvant occuper le rôle de troisième centre. Selon capfriendly.com, Jim Rutherford disposerait d’environ 3,28 millions de dollars sur sa masse salariale afin de combler ses besoins.

Pour revenir à Zaripov, le hockeyeur de 36 ans n’a jamais disputé une seule partie dans la LNH. En 476 rencontres en saison régulière en KHL, l’attaquant a récolté un total de 451 points. En séries éliminatoires, le hockeyeur a également conservé une excellente moyenne de points par rencontre en récoltant 114 points en 127 parties.

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

  1. Bruins17

    Que se soit les Pens , les Rangers ou autres , l'équipe qui embauchera Zaripov sera mes yeux une équipe une équipe qui se fou du système. Pourquoi la LNH donnerais droit à Zaripov alors qu'il est suspendu par la FIHG ? Vrai que déjà ont soupçonnait les Russes de dopage à Sotchi et que Zaripov étais de la partie tout comme un certain Malkin ..... Se dossier est tomber dans l'oubli bizarrement trop de joueurs étoiles étais de la partie...... Pourquoi les équipes ne se tiennent pas ? Cette question mérite d'être posé.
  2. Djbigkane

    @Bruins17 Un produit "X" peu être banni dans une ligue et être permise dans une ligue. Comme l'inverse peu arrivé aussi. Des gars dans la ligue on jouer toute leur carrière gelé, on voit et y'on pas été suspendu ou autre. Je suis loin d'être pour le dopage, sauf que les règles devraient être pareil pour un sport "X".
  3. Bruins17

    @Djbigkane Je comprend ça mais il ne semble que lorsque la FIHG suspend un joueur et bien la LNH devrais emboîter le pas ! De toute façon plus rien ne me surprend avec eux. Ne sont même pas capable d'appliquer les règles égal pour TOUTS JOUEURS et ÉQUIPES donc imagine si en plus tu ajoute le doping.....

Laisser un commentaire