Retour à l'accueil

Ron Hextall tient à lancer un message aux partisans des Flyers de Philadelphie

Après avoir vu sa formation être écartée des séries éliminatoires pour la troisième fois lors des cinq dernières saisons lors de la campagne 2016-2017, plusieurs analystes croyaient que Ron Hextall allait enclencher le mode reconstruction pour la saison 2017-2018. La semaine dernière, dans un entretien avec le journaliste Sam Carchidi, Hextall a lancé un message clair à ses partisans. Dans l’éditorial philly.com, Hextall a déclaré que pour lui, finir en bas de classement n’est pas une option envisageable. Dans sa façon de voir les choses, il souhaite que son équipe aligne le plus de victoires possible. La culture et la vision de son organisation convergent dans ce sens.

Avec l’ajout de Nolan Patrick en plus des jeunes Ivan Povorov, Samuel Morin, Robert Hagg et Shayne Gostisbehere, la formation américaine pourrait causer des surprises lors de la prochaine campagne. Si Claude Giroux, Jakub Voracek et Wayne Simmonds connaissent une bonne saison sur le plan offensif, Philadelphie pourrait être une puissance sur le plan offensif. En défensive, il reste à voir si Brian Elliott fera le travail devant le filet. L’ensemble de ces joueurs pourrait décidément permettre aux Flyers de Philadelphie de renouer avec les séries éliminatoires lors de l’édition 2017-2018.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Ced244

    La défensive est entrain de se refaire et les postes les plus difficile a combler (#1/2) sont occuper par Gostisbehere et Provorov. C'est vraiment au niveau des gardiens de but le problème... Elliot ne transportera pas son équipe!
  2. etienne16

    je crois au chance des flyers detre en serie cette annee
  3. thusk-

    @etienne16 Tout peut arriver mais avec une défensive aussi jeune et sans gardien #1, je vois très mal comment. Mais l'équipe est dans la bonne voie
  4. Djbigkane

    Si le Ch se cherche un centre #1 depuis 20 ans, les Flyers eux se cherche un gardien #1 depuis 20 ans eux aussi. Sauf que contrairement au ch qui on aucun centre #1 potentiel dans leur aligement, les Flyers eux avait un gardien #1 dans leur effectif. l'échange de B. Schenn va leur faire aussi très mal sur le plan offensif, surtout en PP.
  5. thusk-

    @Djbigkane Effectivement sauf ça reste quand même relativement plus facile de trouver un gardien de calibre que de trouver un centre #1. Juste à penser à Andersen, Schneider, Talbot, Jones, Dubnyk, Bobrovsky, Bishop. Tous de très solide gardien #1 acquis via transaction ou via agent libre. Les centres #1, il y a quoi... Johansen pour Jones et la crampe au cerveau pour Seguin?...Kesler/ Staal/stepan qui sont des 2e centre. Très peu de possibilité pour un centre #1 Mais bon, philly ont une excellente releve il faut juste attendre qu'ils deviennent mature.
  6. logik47

    La relève au poste de gardien à Philadelphie est très intéressante. Par contre, en toute honnêteté, je ne sais pas qui a le plus d' "upside" entre Anthony Stolarz, Carter Hart, Felix Sandstrom et Alex Lyon...
  7. Djbigkane

    @thusk- Jeff Carter aussi à été acquis via transaction 2 fois plustôt que une. Et pour les centre #1, faut que l'équipe accepte de finir dans cave du classement pour avoir la chance d'en repêcher un. Tous les centre #1 ou presque sont des choix top 10, d'équipe qui on fini dans bas fond plusieurs saisons, choses que malheureusement ne se produira pas à Montréal.

Laisser un commentaire