Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Septembre.2017 - 13:13
959 
 

L'attaquant des Tigres de Victoriaville, Antoine Lessard, suspendu pour dopage

LHJMQ.jpg
La haute instance de la LCH a suspendu l'attaquant des Tigres de Victoriaville, Antoine Lessard, pour une durée de huit rencontres en raison d'une violation de la politique antidopage du circuit junior canadien. Au moment où le contrôle a été effectué, le joueur n'avait pas de prescription à son nom afin de consommer ce type de médicament, contrairement à aujourd'hui. Le jeune athlète de 18 ans a été très coopératif et comprend bien la situation selon les dires du commissaire, Gilles Courteau.

La saison dernière, Lessard a montré une fiche de 6 buts et 3 passes pour 9 points en 63 rencontres, en plus de 44 minutes de pénalité. Il ne sera donc pas présent pour les premières semaines d'action dans la LHJMQ.

«Je regrette d’avoir utilisé un médicament qui ne m’était pas prescrit et qui a enfreint les règles de politique antidopage de la Ligue canadienne de hockey. J’aurai dû me renseigner davantage à propos de ce médicament qui avait pour but de corriger mon manque d’attention, notamment à l’école ». – Antoine Lessard



0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!