Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  31.Août.2017 - 19:08
1792 
 

Surprise, Ryan Malone tentera un retour au jeu dans la LNH

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Le Wild a annoncé avoir accordé un essai professionnel qui en a surpris plusieurs aujourd'hui, en invitant le vétéran Ryan Malone. Ce dernier tentera donc un retour au jeu dans la LNH, après une pause de plusieurs mois. En effet, le joueur de 37 ans n'a pas joué depuis la saison 2014-2015, après un court séjour avec les Rangers de New York ainsi que le club-école de l'organisation, les Wolf Pack d'Hartford. Il serait donc très étonnant de voir l'attaquant se tailler une place avec le grand club et même dénicher un contrat à deux volets, mais Malone pourrait bien accepter un pacte avec une équipe de la Ligue américaine et peut-être même se joindre à l'équipe américaine pour les prochains Jeux olympiques.

Rappelons qu'en carrière, l'ancien choix de quatrième ronde des Penguins a joué avec Pittsburgh, Tampa Bay et les Rangers, montrant une fiche totale de 179 buts et 191 assistances pour 370 points en 647 rencontres dans le circuit Bettman.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!