Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  11.Août.2017 - 09:41
325 
 

Nouveau mandat à l'international pour Craig Ramsay

HCK.jpg
Craig Ramsay a été nommé à la tête de l'équipe olympique de hockey sur glace de la Slovaquie, a confirmé le responsable du pays en la matière Miroslav Satan en entrevue avec NHL.com Ramsay, 66 ans, a occupé comme dernier emploi un poste de conseiller avec le Canadien de Montréal la saison dernière. Il s'agit d'une entente de deux ans, où il dirigera la formation aux différentes compétitions internationales, dont les prochains Jeux Olympiques.

"Nous sommes fier qu'un tel expert, qui a déjà travaillé dans la LNH en tant que joueur et aussi entraîneur, sera en mesure de venir nous aider au niveau de notre programme hockey".

Ancien choix de 2e ronde des Sabres de Buffalo en 1971, Ramsay est plutôt connu pour sa carrière récente en tant qu'entraîneur. Celle-ci a débuté en 1986-1987, alors qu'il a pris la relève en tant qu'entraîneur-chef de ces mêmes Sabres. Il a du attendre 13 ans avant de se voir octroyé une autre chance de briller en tant que maître d'oeuvre, cette fois avec les Flyers, mais sans succès. Le scénario se répétera 10 ans plus tard, avec les Trashers. Au final, Ramsay aura occupé des postes d'entraîneur-adjoint ou conseiller avec les Panthers, les Sénateurs, les Sabres, les Flyers, le Lightning, les Bruins, les Oilers et le Canadien.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!