Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  3.Août.2017 - 09:44
487 
 

Danis Zaripov ira en appel de sa suspension dans la KHL

KHL.jpg
Une nouvelle a créée du remous dans la KHL le 25 juillet dernier, car l'attaquant russe Danis Zaripov a été contrôlé positif pour un test anti-dopage lors de la saison 2016-17.

Zaripov, 36 ans, s'alignait pour le Mettalurg de Magnitogorsk pour une 4e saison où il a remporté la coupe Gagarin. On a souvent vanté les performances de Zaripov en le qualifiant comme étant le meilleur attaquant jouant hors de la LNH, mais le 25 juillet dernier, il a reçu sa sentence pour des tests qu'il a fait en février dernier.

La KHL a décidé de le suspendre jusqu'en mai 2019, soit pour 2 saisons complètes. Aujourd'hui, on apprend que Zaripov n'a pas l'intention de se laisser faire, car il a décidé d'aller en appel de la suspension qui lui a été imposée.




Zaripov avait signé un contrat pour effectuer un retour avec la nouvelle équipe d'Andrei Markov, le AK-Bars de Kazan avant de connaître sa suspension, mais il a tout de même ouvert la porte a vouloir traverser l'Atlantique pour venir jouer dans la LNH et il aurait déjà été contacté par quelques équipes également.




Il reste donc à savoir si Zaripov pourra faire tomber ou réduire cette sentence et sinon, s'il sera en mesure de se décrocher un contrat avec l'une des 31 équipes de la LNH.


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!