Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  1.Août.2017 - 14:36
2587 
 

Quelle organisation obtient le plus faible vote de confiance de la part de ses partisans dans la LNH? | À quel rang se classe les Canadiens?

NHL.jpg
Photo par John ©
Dans un billet du Hockey News, on y rapporte le résultat d'un sondage auprès d'un échantillon de partisans à travers la LNH. Avec ce sondage, on tentait de classer les formations en présence selon la confiance qu'ils obtiennent de la part le leur propre partisan. Le grand «vainqueur» ne représente pas vraiment une surprise, mais qu'en est-il des formations les suivant de près ?

1- L'Avalanche du Colorado

La formation de Joe Sakic a obtenu la pire note au niveau de sa gestion. En effet, le sondage porte sur la capacité de l'organisation à développer, s'améliorer, à présenter une vision d'avenir ainsi que son habileté à attirer des agents libres au sein de sa formation. Dans ces aspects, l'Avalanche se classe bon dernier. La gestion de la transaction de Ryan O'Reilly, à savoir qu'il ne reste plus que deux éléments au sein de l'équipe, demeure l'un des points tournants de ce vote. Qui plus est, les rumeurs concernant un départ de Nikita Zadorov pour la KHL augmentent l'insatisfaction des partisans envers la gestion de Sakic.

Évidemment, la saga «Duchene-Landeskog» a fait couler beaucoup d'encre depuis l'an dernier et la gourmandise de Sakic dans les offres soumises ne lui a pas attiré un vote de confiance auprès des partisans. Optant pour la patience, la saison misérable qu'ont connu ces deux attaquants n'a fait que baisser leur valeur, repoussant ainsi les autres formations du circuit à déplier le chéquier pour l'obtention de l'un de ces joueurs.

Le chemin de l'Avalanche était clair: l'organisation se sortait tout juste de la reconstruction et voit enfin la lumière. Toutefois, pour une raison que l'on ne peut expliquer, le Colorado se replonge lui-même dans une période de reconstruction sans même avoir progressé en trois ans. La banque d'espoirs demeure intéressante, mais cela sera-t-il suffisant pour l'organisation qui fut, à l'époque, une réelle dynastie ? Maintenant, portons un regard sur l'étendue de ce décompte des franchises qui obtiennent le moins bon vote de confiance de ses partisans.

2- Canucks de Vancouver
3- Red Wings de Détroit
4- Canadiens de Montréal
5- Islanders de New York
6- Bruins de Boston
7- Kings de Los Angeles
8- Panthers de la Floride
9- Capitals de Washington
10- Devils du New Jersey
11- Sharks de San Jose
12- Sabres de Buffalo
13- Rangers de New York
14- Flyers de Philadelphie
15- Sénateurs d'Ottawa
16- Blackhawks de Chicago
17- Oilers d'Edmonton
18- Golden Knights de Las Vegas
19- Coyotes de l'Arizona
20- Ducks d'Anaheim
21- Jets de Winnipeg
22- Wild du Minnesota
23- Blues de St-Louis
24- Stars de Dallas
25- Flames de Calgary
26- Blue Jackets de Columbus
27- Hurricanes de la Caroline
28- Maple Leafs de Toronto
29- Lightning de Tampa Bay
30- Penguins de Pittsburgh
31- Predators de Nashville


Êtes-vous en accord avec ce classement ?

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#117127

Hash1979
Les décisions de cette été font en sorte qu'il se retrouve bas dans ce classement

1.Août.2017 - 18:16   
   0  
#117126

Yan99
À Montréal c'est pas surprenant. À chaque début de saison, la moitié des "partisans" (voir plus) sortent le fameux "Bergevin est pourri, on a aucune chance de faire les séries, on a perdu machin bouh !"....

Le début de saison commence, on enchaine 5-6 victoires "Le CH pour la coupe, Bergevin est un génie !!!"

C'est toujours ainsi et ce, à chaque saison. Là, c'est normal. Le CH aurait garder Markov/Radu (bien que niveau salarial ça aurait été difficile, ça la moitié des fans le comprennent pas car ils ne veulent pas prendre le temps de comprendre), l'équipe se serait s'en doute retrouver plus bas dans ce classement !

1.Août.2017 - 17:16   
   +2