Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  1.Août.2017 - 07:36
1187 
 

Quelle équipe sera la plus télédiffusée aux États-Unis lors de la saison 2017-2018?

HCK.jpg
Le site NHL.com a dressé la liste des parties qui seront télédiffusées sur le réseau NBC Sports au cours de la saison 2017-2018. Un total de 99 parties seront diffusées sur la télé nationale y incluant la classique hivernale, la classique NHL100, le match des étoiles et également la série Coors Light NHL Stadium.

Lors de la première semaine d'activité dans la LNH, sept parties seront diffusées sur le réseau NBCSN. La formation des Blackhawks de Chicago trône au premier rang des équipes qui auront le plus de matchs télédiffusés avec 17 apparitions. Les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh suivent de près cette franchise avec 16 apparitions. Le club d'expansion des Golden Knights de Las Vegas sera sur la carte d'écoute à cinq reprises sur la télévision nationale.

Fait à noter, les Hurricanes de la Caroline et les Stars de Dallas auront peu de visibilité auprès de ce réseau. La formation de Raleigh obtiendra une seule présence sur le réseau national. Du côté de Dallas, on devra se contenter de deux apparitions.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!