Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  31.Juillet.2017 - 09:49
965 
 

La signature de Markov est officialisée par le Ak Bars

KHL.jpg
Ce n'était plus un secret pour personne, mais comme nous vous le rapportions il y a de cela quelques jours, la direction du Ak Bars Kazan vient de confirmer la signature de l'ancien défenseur des Canadiens de Montréal pour la durée de deux campagnes. Avec sa nouvelle équipe, le vétéran conservera son #79, que plusieurs personnes souhaitent voir dans les hauteurs du Centre Bell dans les années à venir. En effet, considéré comme l'un des grands défenseurs dans l'histoire du club, de nombreux experts et partisans espèrent que la haute instance retire le numéro de son ancien choix de sixième ronde en 1998.

Il sera donc très intéressant de voir si ce dernier verra un jour son #79 au plafond de l'aréna où il a disputé toutes ses parties locales en carrière dans le circuit Bettman. Du côté du Ak Bars, Markov rejoint selon lui une équipe très riche sur le plan historique dans la KHL et souhaite pouvoir aider le club à s'élever à de nouveaux rangs. Pour le moment, on ne connait pas le salaire du défenseur avec sa nouvelle formation.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!