Retour à l'accueil

Nouveau contrat de deux ans pour Andre Burakovsky avec les Capitals

Après avoir octroyé un lucratif contrat à Kuznetsov et libéré de l’espace sur la masse en échangeant le joueur de centre Marcus Johansson aux Devils du New Jersey, la direction des Caps s’est maintenant entendue avec Andre Burakovsky. Ce dernier était sans contrat depuis le premier juillet et avait le statut de joueur autonome avec restriction. Le pacte en question rapportera une somme totale de 6M$ pour les deux prochaines saisons, donc une moyenne annuelle de 3M$.

La saison dernière, le choix de première ronde l’organisation en 2013, 23e au total, a montré une fiche de 12 buts et 23 assistances pour 35 points en 64 rencontres en saison régulière. Il a ajouté une production de 3 buts et 3 passes en série éliminatoire. Avec cette signature, il reste maintenant un dossier important à régler du côté des Capitals, celui du gardien substitut Philipp Grubauer.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. TheRock

    Un très bon contrat pour les Caps et Burakozky, un joueur plein de potentiel qui aura peut-être une chance dans le top6 l'an prochain, mais la question reste.... Les Caps ont maintenant 5.6 millions de dispo, ils leur manque 2 attaquants LNH MINIMUM sinon 3, au minimum 1 défenseur sinon 2 actifs et leur 2e gardien n'est pas signé et les jeunes qui vont monter vont coûter de l'argent sur le plafond, quelqu'un peut me dire comment c'est possible? Je persiste a dire qu'il serait possible de voir peut-être Nicklas Backstrom être disponible sur le marché des transactions.
  2. Djbigkane

    @TheRock Pour cette saison sa devrait être ok, pas pour rien qui signe un gars comme DSP pour jouer sur 4e trio. Mais la saison prochain il on un certain John Carlson à resigné là sa risque de se compliquer. Bien que le salaire de Eller va partir a 3,5M$ pour la saison 2018-2019 il on seulement 6 attaquants de signé 3 défenseurs et 1 gardien pour une somme de : 56 738 Millions de $ pour seulement 10 joueurs. Donc beaucoup de mathématique à prévoir.

Laisser un commentaire