Retour à l'accueil

Les dernières informations dans le dossier Alexander Radulov

Le journaliste russe, Slava Malamud, a traduit les propos de l’agent d’Alexander Radulov concernant les exigences de son client. Selon ce dernier, Radulov serait à la recherche d’une entente d’une durée minimale de cinq ans. Son client ne dirait pas non à une offre contractuelle d’une durée de trois saisons. Toutefois, pour ce genre d’offre, la valeur exigée par ce dernier sera beaucoup plus haute qu’une offre de longue durée.

Du point de vue de Radulov, ce dernier a fait le saut de la LNH à la KHL la saison dernière en laissant beaucoup d’argent sur la table. Le russe a suffisamment bien fait afin de se décrocher une lucrative entente en Amérique du Nord. Concernant la possibilité de retourner en KHL, l’agent de Radulov a confirmé que cela ne fait pas partie des intentions de son protégé. De toute manière, même si c’était le cas, seulement cinq formations de ce circuit seraient en mesure de répondre à ses demandes salariales.

Concernant son avenir avec le Canadien de Montréal, on saura dès aujourd’hui à quoi s’en tenir dans ce dossier. Marc Bergevin aurait déposé une offre finale à ce dernier. La haute direction du tricolore devrait faire le bilan sur cette situation lors d’une conférence de presse dans le coin de 15h cet après-midi. D’ici là, on saura si Radulov et son agent choisiront Montréal pour les années à venir.

[STATS]4100[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Agents libres NHL 08 avril 2024

Est-ce que Martin Necas va s’éclipser des Canes cet été?

Est-ce que Martin Necas va s’éclipser des Canes cet été?
Agents libres NHL 14 mars 2024

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?
Actualité NHL 06 février 2024

Nick Bonino décide de ne pas se rapporter en AHL | Son contrat est rompu

logo new york rangers
Actualité NHL 21 janvier 2024

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!
Actualité NHL 14 janvier 2024

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison
Agents libres NHL 20 décembre 2023

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington
Actualité NHL 10 décembre 2023

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi
Actualité NHL 28 novembre 2023

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !

Commentaires

  1. erik.gosselin

    Ca serait cool que ce dossier ce regle rapidement ce matin pour que Bergevin puisse transiger Galchenyuk avant 3:00 par la suite !
  2. Yan99

    D'après les rumeurs, même Montréal serait dans le même sac pour les "5-6 ans" de contrat. Il veut l'argent et la longévité, pas la place.
  3. erik.gosselin

    @Yan99 Chose sur , plus le temps passe, moin ya de chances d'avoir ce qu'il veut !
  4. Yan99

    @erik.gosselin Selon Malamud, Radulov aurait décidé de réduire ses demandes à 4 ans puisque personne ne lui offre mieux, ce qui par conséquent, place Montréal au même niveau que les autres clubs. On ne connait pas encore le montant d'argent, mais s'il aime bel et bien Montréal et qu'on lui offre le maximum d'année (car semblerait qu'aucun autre club offre plus), ça fait quand même 2/3...J'espère qu'il n'ira pas ailleurs juste pour l'argent... Sinon, on risque de se tourner vers une transaction ou prendre un guess d'un an avec un certain Yakupov.

Laisser un commentaire