Retour à l'accueil

Un total de douze formations auraient contacté l’agent de Radulov

Hier, le chroniqueur Renaud Lavoie était de passage sur le réseau Sportsnet.ca afin de discuter du dossier d’Alexander Radulov. Selon Lavoie, le clan Radulov serait à la recherche d’un pacte de six ans lui rapportant sept millions annuellement. Un total de 12 formations auraient contacté l’agent du russe durant la période de négociation. Le hockeyeur aurait toujours en tête l’idée d’un retour à Montréal. Evgeni Malkin aurait selon Lavoie tenté de convaincre Radulov d’accepter une offre à court terme avec les Penguins. Toutefois ce dernier serait à la recherche d’une entente de plus longue durée.

Le 23 juin dernier, on apprenait de la part du chroniqueur Eric Engels que le tricolore aurait déposer une offre de trois saisons au clan Radulov. Concernant les montants cités par Lavoie, Pierre LeBrun a récemment dévoilé ces chiffres par l’entremise de son compte Twitter. Toutefois, cela date de plusieurs jours. Les demandes contractuelles exigées par le clan Radulov pourraient bien avoir pris une autre direction depuis.

[STATS]4100[/STATS]

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Yan99

    S'il a toujours en tête l'idée de retourner à Montréal, il ne lui reste qu'une journée et quelques heures. 6 ans/7M, je suis désolé, mais ça sera pas ici...Malheureusement. 5 ans/6M c'est déjà plus rentable et très honnête. Voire peut-être 6.25M. Ce n'est pas dit que rendu le 1er juillet il décidera pas de signer un nouveau contrat avec le CH, mais faudra pas s'étonner de le voir avec un autre club. Go MB, Go Radu, venez en à une entente !
  2. recchi

    Il y aura de la tension dans l'air dans la lnh , il reste un peu plus de 24h aux directeur généraux pour signer leurs joueurs en ayant un certain avantage avec l'exclusivité car après ça ..... tout l'avantage sera aux joueurs autonomes.
  3. erik.gosselin

    Radulov c'est uniquement servie du CH pour aller chercher un gros contrat ailleur cette été. Si vraiment il aurait eu la ferme intention de revenir avec eux, le contrat aurait deja été signé depuis longtemps. Arretez de rever les boys Radulov sen va ailleur demain !
  4. recchi

    Beaucoup de gens semble perdre espoir pour Radulov mais il ne faut pas oublier une chose quand il est revenue dans la lnh l'an dernier , il a choisi d'évoluer avec le Canadien de Montréal malgré l'impôt que le Québec lui réserve , il a apprécié d'être au Québec dans ses années junior , il a apprécié son année ici avec nous , il veut y rester pour longtemps mais pas à n'importe quel prix , il négocie plus haut pour en finir a une idée fixe je crois 6,500,000 pour 6 ans c'est le chiffre qui convoite.
  5. Yan99

    @erik.gosselin Montréal n'était pas le seul et Montréal offrait, selon plusieurs insiders, le plus petit contrat (que ce soit en terme d'année ou de montant). Il aurait très bien put signer ailleurs, dans un autre club, produire autant en gagnant plus d'argent. Après, oui, il a moussé sa valeur avec le CH ça ne fait aucun doute. À suivre.

Laisser un commentaire