Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  15.Novembre.2009 - 10:26
1978 
 

Négos Toews et Kane... Giguère restera-t-il avec les Ducks? Chelios intéresse-t-il les Coyotes?

ESPN : Pierre LeBrun a rapporté les dires du directeur général des Ducks Bob Murray qui a ré-affirmé qu'il n'avait pas l'intention d'échanger le défenseur étoile Scott Niedermayer. LeBrun note un fait important chez les Ducks à propos que Murray ne pourra offrir une hausse salariale à Jonas Hiller tout en ayant le salaire de J-S Giguère sur sa masse salariale.

Les Coyotes ont observés le vétéran défenseur Chris Chelios mais auraient finalement rebroussés chemin dans ce dossier.

LeBrun ajoute qu'il a entendu que les Blackhawks de Chicago pourraient s'entendre très bientôt avec les agents libres avec restriction Jonathan Toews et Patrick Kane.

Du côté de la Caroline, LeBrun ajoute que l'équipe pourraient placer plusieurs vétérans au ballotage ou sur le marché des échanges. Les Canes ont neuf joueurs qui seront agent libre à la fin de la présente saison.

Note : Les Canes ont probablement déjà mis sur le marché des transactions plusieurs vétérans. Or le problème de la Caroline est leur masse salariale qui pratiquement au maximum permis. Jim Rutherford a peu de marge de manoeuvre, je crois que le ballotage est probablement la seule solution pour les Canes afin d'alléger leur masse salariale. Pour ce qui est d'une transaction, toutes les équipes de la LNH connaissent dans quel pétrin l'équipe se trouve donc une transaction pourrait être écartée dû au peu de valeur que les Canes pourraient obtenir en retour d'une autre équipe. Pour ce qui est de Giguère, il est certain que ça ne durera pas longtemps l'alternance des gardiens à Anaheim. Le problème est que Giguère touchera 7$ M l'an prochain ce qui fait de lui un gardien très difficile à échanger. Bob Murray à de quoi avoir des maux de têtes. De plus Jonas Hiller sera joueur autonome à la fin de la saison. Les Ducks ont des choix à faire.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!