Retour à l'accueil

Tout semble indiquer que Matt Cullen se retirera après la finale de la Coupe Stanley

Le vétéran de 40 ans, Matt Cullen, a encore une fois démontré qu’il peut être un joueur très important pour une organisation de la LNH cette saison avec son grand leadership, mais également son jeu dans les deux sens de la patinoire. Plusieurs personnes croyaient que le joueur de centre n’avait plus ce qu’il fallait pour évoluer dans la LNH sur une base régulière en vue de la campagne 2016-2017, mais l’ancien choix de deuxième ronde des Ducks en 1996 a fait taire ses détracteurs connaissant une bonne saison avec une récolte de 13 buts et 18 passes pour 31 points en 72 parties.

Questionné par rapport à son avenir par le journaliste Michael Russo, le vétéran des Penguins a confirmé que ça sentait vraiment la fin pour sa carrière en tant que joueur professionnel et qu’il ferait tout pour terminer sur une note positive et tenir pour une dernière fois cette prestigieuse Coupe Stanley. Si les Penguins de Pittsburgh sont de nouveau consacrés grands champions, ce sera la troisième fois de la carrière de Cullen qu’il gagnera la Coupe, après une victoire avec les Hurricanes en 2006 et l’année dernière avec les Penguins.

Une chose est certaine, c’est que même si le joueur natif de la ville de Virginia ne remporte par les grands honneurs, il pourra se retirer et dire qu’il a connu une belle et longue carrière dans le circuit Bettman, lui qui a disputé un total de 1366 matchs dans la grande ligue en saison régulière (248 buts et 441 passes). Toutefois, il est certain qu’une autre Coupe faciliterait la décision du clan Cullen!

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

Laisser un commentaire