Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.bédard  -  18.Mai.2017 - 15:02
903 
 

Le carré d'as des séries éliminatoires dans la AHL est maintenant connu

AHL.jpg
Le carré d'as des séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey (AHL) est maintenant connu, alors que Les Bruins de Providence affronteront le Crunch de Syracuse dans la finale de l'Est et Les Barracudas de San Jose s'opposeront quant à eux aux Griffins de Grand Rapids dans la finale de l'Ouest.

Providence, qui est affiliée aux Bruins de Boston, a défait en sept parties les Bears de Hershey lors de la deuxième ronde, alors que le Crunch, club-école du Lightning de Tampa Bay, a vaincu les Marlies de Toronto aussi en sept rencontres. La série se mettra en branle dès vendredi le 19 mai, à 19 heures.

San Jose et Grand Rapids (Détroit) ont pour leur part éliminé leurs adversaires en cinq rencontres lors du deuxième tour éliminatoire. Ils débuteront leur affrontement samedi soir du côté de la Californie, à 18 heures. Les gagnants des deux séries s'affronteront en grande finale pour l'obtention de la Coupe Calder. Les Monsters de Cleveland, club-école des Blues Jackets de Columbus sont les champions en titre après avoir remporté le tournoi printanier en 2016 face aux Bears de Hershey, en quatre matchs.

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux