Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  11.Mai.2017 - 16:05
1768 
 

Plusieurs joueurs viennent en renfort à leur pays natal au Championnat du monde | Trois absents de marque sont à noter également

HCK.jpg
Photo par s.yume ©
Avec cette nouvelle vague d'élimination dans la LNH, on peut constater que de nouveaux visages s'ajouteront à certaines formations d'ici quelques jours au Championnat mondial de hockey. Avec l'élimination récente des Blues, des Rangers, des Oilers ainsi que des Capitals, le niveau de jeu montera d'un cran avec l'arrivée de ces joueurs. En effet, voici la liste des compétiteurs en route pour Cologne afin de rejoindre leur équipe nationale:

- Henrik Lundqvist (Suède)
- Brady Skjei (États-Unis)
- Kevin Hayes (États-Unis)
- Leon Draisaitl (Allemagne)
- Evgeny Kuznetsov (Russie)
- Dmitry Orlov (Russie)
- Vladimir Sobotka (République tchèque)


Chez les absents qui sont malgré tout disponibles pour rejoindre leur équipe respective, on compte notamment Vladimir Tarasenko (Russie), Alex Ovechkin (Russie) et Connor McDavid (Canada). Si l'on ne sait pas vraiment pourquoi le capitaine des Oilers a décidé de demeurer chez lui, on en sait plus sur les raisons qui forcent les deux Russes à ne pas rejoindre leur patrie. En effet, Ovechkin aurait joué blessé dans la série contre les Penguins et il nécessite actuellement des infiltrations. Quant à Tarasenko, nousrapportions déjà qu'il était blessé et qu'il ne prendrait part au Championnat mondial de hockey.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!