Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  8.Mai.2017 - 17:18
1545 
 

Julien Gauthier suspendu par la LHJMQ

LHJMQ.jpg
Photo par Davidbr44
En pleine course pour l'obtention de la Coupe du Président par son équipe, les Sea Dogs de Saint John, l'attaquant Julien Gauthier vient d'être suspendu par le comité de la sécurité des joueurs du circuit Courteau. En effet, le choix de première ronde des Hurricanes de la Caroline lors du dernier encan de la LNH devra manquer les deux prochains matchs de son équipe suite à son geste à l'endroit de l'attaquant de l'Armada, Joël Teasdale.

Sur la séquence, le gros joueur de 6p04 et 225 livres semble avoir frappé directement la tête de son adversaire avec sa mise en échec. C'est un bien mauvais moments pour lui de recevoir ce genre de sanction puisqu'il disputait probablement ses meilleurs rencontres en série éliminatoire depuis le début de cette série finale, avec 4 buts et 2 passes lors des deux premiers matchs. Il pourrait donc voir son équipe remporte la Coupe du haut de la passerelle, puisque les Sea Dogs mènent la série 2 à 0.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!