Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Mai.2017 - 08:40
1512 
 

Séries 2017 | Une fin de match endiablée lors du cinquième affrontement entre les Ducks et les Oilers

NHL.jpg
Photo par mark6mauno ©
L'attaquant des Ducks d'Anaheim, Corey Perry, a procuré la victoire aux siens lors de la deuxième période de prolongation lors du match de fou d'hier soir. Pour bien relater la situation, Anaheim tirait de l'arrière 3 à 0 alors qu'il restait moins de quatre minutes à la rencontre. Randy Carlyle a alors décidé de retirer son gardien de but en la faveur de sixième attaquant. Cette tactique a porté fruit puisque Ryan Getzlaf a ramené la marque à 3 à 1. Puis, le défenseur Cam Fowler a resserré la marque à 3 à 2 avec 1 minute et 41 secondes à jouer. Par la suite, l'euphorie s'est emparée de la foule à Anaheim suite au but de Rickard Rakell alors qu'il ne restait que 15 secondes à cette partie. Ce match laissera sans doute des traces psychologiques auprès des joueurs des Oilers d'Edmonton qui feront face à l'élimination ce dimanche.

Concernant le troisième but des Ducks d'Anaheim, les médias sociaux ont débordé de messages de contestations. Ce dont il a été le plus question c'est l'obstruction sur le gardien de but causée par l'attaquant Ryan Kesler. Avec son bras, le vétéran a agrippé la jambière de Cam Talbot pendant quelques secondes en plus de nuire à son travail en demeurant couché dans son demi-cercle. Reste qu'au final, les amateurs de hockey ont eu tout un match entre ces deux formations. Comme quoi les séries éliminatoires sont parfois remplies de rebondissement.

Le but égalisateur de Rickard Rakell






La réaction du directeur général des Oilers d'Edmonton suite au but égalisateur de Rickard Rakell.



Une statistique intéressante concernant cette remontée.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#114935

Bruins17
Aucun Sens ! La LNH se couvre de ridicule.
Avec tout les possibilités qu'il ont , les reprises se genre d'incident ne devrais jamais arriver.
Dans le 3iem match même phénomène alors que Perry entre en contact avec le gant de Talbot....but Getzlaf.
L'entraîneur va au challenge sur cette séquence qu'il a perdu et lors de la reprise les Ducks sont hors-jeu alors qu'il marque mais les oilers ne peuvent plus aller au challenge ....!
Je me questionne pourquoi Toronto qui sont supposé avoir des officiels qui regarde tout les matchs ......pourquoi n'appelle pas au banc alors qu'il ont la possibilité car le font en saison parfois. Nous sommes en séries et vraiment désolant de voir que les arbitres peuvent changer l'allure d'un match.
Ces comme la comédie de Bonino lors du 4iem match entre les Caps/Pens pourquoi si les arbitres non pas vue pourquoi personne peu appeler lors de l'arrêt du jeu pour dire que Bonino a jouer la comédie et donner la punition au Pens et non au Caps , cette séquence change évidement l'allure de cette série car avec le gardien Holtby sur le banc et admettons la punition au Pens tu te retrouve à 6 contre 4 avec 2:18 à faire au match , match qui est 3-2 Penguins.
En fermant les yeux la LNH se couvre de ridicule sur se genre d'incident qui ne devrais pas avoir lieu et j'irais même qu'à suspendre de tel bouffonnerie , Quintal en a les moyens si veut arreter ces stupidité et en n'agissant pas ces comme dire que ces pas trop grave.
Cela va de La crédibilité de la LNH.

6.Mai.2017 - 15:43   
   +1  
#114928

Bretless90
3-0 3 minutes à faire, Pouliot qui frappe le poteau sur toute une passe de Hopkins avec 1 minute à faire et 3-2 pour les Oilers, j'en reviens pas.
Deuxième fois en 2 matchs qu'il y a clairement de l'obstruction et que le but a été accordé aux Ducks. Oilers vs arbitres et Ducks à Edmonton dimanche

6.Mai.2017 - 12:25   
   0  

Réseaux sociaux